• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PredimRC 2.50

MERCI Franck pour cette nouvelle version qui apporte son lot de nouveauté !

Tel qu'un rendu 3D du modèle dessiné, possibilité d'avoir les infos du calage V sur les 3 types de profils choisi, fonction import/export du modèle (data du modèle) très pratique ! Voila dans un premier temps ce que j'ai aperçu de mon rapide tour d'horizon !

Qlq "bug" en activant les macros :
 

Fichiers joints

  • bug1.jpg
    bug1.jpg
    12,8 KB · Vues: 132
  • bug2.jpg
    bug2.jpg
    99,4 KB · Vues: 142
Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)'

La méthode 'XValues' de l'objet 'Series' a échoué


Le déboggeur m'envoie au module 5, macro RegenGraphProfils :

ActiveChart.SeriesCollection(i).XValues = Worksheets(nomprofil).Range("A6:A306")

Sous excel 2007.

ça vient peut être de mes réglages excel ??

Je ne vois pas quel effet ça a exactement.

cf. post de Stef63 ci-dessus
 
Bof. J'ai pas office et pas envie de payer pour ça.
A quand une version pour libre/open office?
Comme c'est une version libre ça serait logique.
Je vais voir si il est possible de faire une traduction des macro pour libreoffice de mon coté
 
salut Frank

j'utilise excel 2007sous win8, message identique a celui de Yomgui....

attachment.php


attachment.php


je suis une burne sous excel......on ne peut pas être bon partout.:p

Comme je suis en train, actuellement, de concevoir un modèle, une nouvelle version de PredimRC, est la bienvenue...
Mais bon, ce n'est pas très grave si PredimRc, a quelques erreurs de jeunesse, vu que j'ai appris par coeur, et assimilé les infos de ton bouquin ... :cool:

Bon week-end... :)

EDIT: Stef63 à été plus rapide, pour les images, j'utilise win8 depuis seulement une semaine, il a fallu que je trouve l'outil de capture écran....:(
 

Fichiers joints

  • predim-01.jpg
    predim-01.jpg
    88,7 KB · Vues: 1.242
  • predim-02.jpg
    predim-02.jpg
    82,2 KB · Vues: 1.239
Haut