Dream-Flight LIBELLE

Bonjour,
Excuse moi de changer de sujet mais j'ai vu tes vidéo de vol de pente au col des faïsses.
Je vais souvent en vacances à la Croix de la Pigne(un petit village dans la commune de Pelafol.
J'aimerai bien essayer le vol de pente. Est-ce que le col des Faïsses est bien pour faire du vdp pour la première fois?
PS: je n'ai que 14 ans mais je sais piloter je suis dans un club vers Paris(le club de Saclay).
Merci et à bientôt
 
super idée, cela risque de monter bien plus haut que l'alula au lancer ! je serai un des premiers acheteurs quand le kit arrivera en france
 
Je plussoie, moi qui voulais m'essayer au lancer main à pas trop cher, je pourrais me laisser tenter.
A voir ton test, Pierre ;)

Mika.
:)
 
juju91370;2253712 à dit:
Bonjour,
Excuse moi de changer de sujet mais j'ai vu tes vidéo de vol de pente au col des faïsses.
Je vais souvent en vacances à la Croix de la Pigne(un petit village dans la commune de Pelafol.
J'aimerai bien essayer le vol de pente. Est-ce que le col des Faïsses est bien pour faire du vdp pour la première fois?
PS: je n'ai que 14 ans mais je sais piloter je suis dans un club vers Paris(le club de Saclay).
Merci et à bientôt

Bonjour,

Oui, le col de Faïsses se prête aux premiers pas en VDP à condition qu'il n'y ait pas trop de vent. Sinon, il ne faut pas hésiter à aller à l'Alpe-le colombier au dessus de Valbonnais. La pente est très sécurisante aussi.
 
Haut