Construction Le THOWT de RC Gliders

Hello Mika,

je n'ai pas pu avancé ces derniers temps, je préparais mes avions pour participer a nos 'Electolympiades' qui se sont déroulées le weekend dernier. D'ailleurs c'était une superbe manifestation, plein de rires et de bonne humeur, tout cela dans une convivialité extra. Bref que du bon et j'ai fait la connaissance de quelques modélistes qui sont vraiment cool.

Sinon j'ai bien reçu tout ce que j'avais commandé pour continuer le montage, je vais pouvoir m'y remettre cette semaine. Au moins terminer la partie aile. D'ailleurs si quelqu'un à le dessin du branchement des servos sur une prise multiplex verte, je suis preneur.

A bientôt pour la suite,

Philippe.
 
Arf, pas pu venir ce weekend parce que j'ai.....oublié :-x:(

Décidément, j'arriverai jamais à venir vous mettre minables !!!! :p....la peur peut-être...:s

Bon ben, on attend la semaine prochaine alors...:whistle:
 
Pour l'année prochaine, je te le rappellerais pour ne pas que tu oublies :*)

Sinon j'espère avoir terminé pour la fin de la semaine prochaine, si mon emploi de temps me laisse justement assez de temps....:)

Philippe.
 
Bien sur Mika et j'aimerais moi aussi que Mathieu soit présent pour voir si j'ai bien monté la bestiole et m'aider à faire les premiers réglages...;)

Mais j'espère être prêt bientôt, j'ai la rentrée Indoor qui commence et j'ai initié un projet dans notre club : La Gee Bee EIM Race, une ou deux petites constructions en plus à côté et bien sur toutes mes autres activités.:)

J'avoue quand même être pressé de faire mes premiers pas dans le F3K.

Philippe.
 
Haut