• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Transport vers Strasbourg

fab067

Membre actif
Bonjour,
je cherche un "transporteur" qui pourrait prendre un long colis, de Revel vers Lyon ou Strasbourg. Il s'agit de moules de 230cm de long pour les ailes, plus le fuso et empennage. Idéalement vers l'Alsace sachant que je peux raccourcir le trajet de 250km.
Sinon vers Lyon où un pote pourra le prendre et me le rapporter plus tard...

Paiement en nature😲; une caisse de vin d'Alsace ou une aile MCZ120 avec un bon prix, ou une participation aux frais de route/essence/péages... bref, je m'adapte et on discute😊.

Ce sont les moules de l'Aura 3.... Une légende!!

Ouais çà date, mais ce qui volait bien y'a 20ans vole tjs bien aujourd'hui!!

Fab
 
Hello Fab,

T'as craqué sur les moules de l'Aura. ;) J'ai vu l'annonce sur F3News. Je te réserve déjà un modèle, il me faisait rêver ce planeur ! Une version "Show" Si il y a moyen.
 
Salut Gillesse!

oui, mais c'est pas évident de trouver qqun qui rapporte les cercueils jusque chez moi...:( Mais si je trouve, je t'en ferais un!! personnalisé aux couleurs Belges!!! lol En spread tow double couche çà doit envoyer comme engin...
Te tiens au jus, mais c'est pas fait encore...
 
Haut