• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO choix planeur acrobatie, reprise du pilotage

skaxel62

Membre actif
Salut à tous!
J'ai piloté quelques années des hélicos, après quoi je suis passé quelques semaines sur un acromaster, avant de le cracher stupidement sur une inversion en essayant de faire toucher la queue en passage dos..!
Je me suis remis quelques temps au pilotage planeur il y a 2 ans (asw 15 de chez Robbe) mais je me suis vite ennuyé avec et j'ai une nouvelle fois jeté l'éponge!
Je souhaiterais trouver un motoplaneur qui me permettrait à la fois de prendre les thermiques et faire de la voltige sans avoir l'impression que c'est au ralenti! Et j'aimerais si possible réinvestir maximum 300€ tout compris, vous croyez ça possible? Vous me conseilleriez quoi?
merci d'avance
 
skaxel62;2481932 à dit:
S
.... je me suis vite ennuyé avec et j'ai une nouvelle fois jeté l'éponge!

Je souhaiterais trouver un motoplaneur qui me permettrait à la fois de prendre les thermiques et faire de la voltige sans avoir l'impression que c'est au ralenti! Et
...

Salut

Peut être changer de pratique; thermiques, c'est en plaine (généralement), essayes le vol de pente. Avec un vent soutenu, et n'importe quelle machine, tu as de quoi t'éclater.

A+
 
Je sais bien mais il n'y a pas trop de pentes vers chez moi et comme j'ai fait du parapente la recherche du thermique m'inéresse aussi! :D
 
Haut