• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sky Navigator

Swift

Nouveau membre
Bonjour,

J'essaie de me lancer dans le GPS triangle avec le module JETI RC DROIDBOX, mais le problème que j'essaie de résoudre depuis hier, 8h environ:frown-new:, avec le logiciel RC DROIDBOX je vois le planeur avec la carte en fond et les différents paramètres mais quand je lance sky navigator, et après la connexion bluetooth et l'initialisation rien ne se passe.

Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème?

Merci d'avance
 
As tu demander les code d activation a pavel pour la rc droidbox ? Aussi tu peux trouver plein de video sur le forum jeti, car il y a plein de parametre a regle dont un dans la rc droidbox qui permet de faire fonctionner skynavigator ! J ai changer de portable et je doit tout reconfigurer et ce n est pas simple du tout ! Les video tuto sont réalisées par André Lambert qui as fais un excelent boulot !
 
Rc droid box est activé, sky navigator aussi, lors de l'initialisation bluetooth, la connexion est faite mais rien ne se passe.
J'ai suivi à la lettre les instructions faite par la vidéo d'André Lambert qui est bien expliquée.
Mais ça ne fonctionne pas. Les paramètres ne bougent pas et la carte ne s'affiche pas.

J'ai posé la question sur le forum jeti mais pas de réponse:frown-new:

C'est un peu galère...
 
Oui j ai mis pas mal de temps a reussir a configurer l histoire ! C est vraiment pas simple ! Faut que je regarde aussi !
 
Si tu trouves quelque chose, ca serait sympa de partager s'il te plaît.

Sur la vidéo, c'est simple mais en réalité...

J'ai envoyé un mail à André Lambert, s'il pouvait me renseigner, mais pas de réponse pour le moment.
Il est peut être occupé ou en vacances.
 
Haut