• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Planeur Js1 Top model

OlivierD

Membre actif
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si les premiers modèles ont été livrés et si on a des retours des premiers vols ?
Franck peut tu nous en dire plus sur les choix aérodynamiques de ce planeur ?

Merci
 
Non pas de nouvelles a l heure actuelle ! Il est encore en cour de fab il me semble ! Pas de modeles livré !
 
Ok merci, j'avais entendu avril 2016 pour les premières livraisons ... Sont pas en avance

Et pour les choix aérodynamique, pas de réponse ? C'est top secret ? C'est dommage, j'aurais bien aimé savoir comment le problème du stab un peu petit avait été réglé , quel profil ? Usage de turbulateur ? Augmentation de la surface ?
 
Bonjour à tous,

3d40;2525539 à dit:
L aero est totalement confidentielle ! Donc difficile d en savoir plus ^^
Rien de plus normal qu'un industriel protège ses petits secrets de conception ou de production. Sinon, il ne durerait pas bien longtemps...

OlivierD;2525534 à dit:
Et pour les choix aérodynamique, pas de réponse ? C'est top secret ? C'est dommage, j'aurais bien aimé savoir comment le problème du stab un peu petit avait été réglé , quel profil ? Usage de turbulateur ? Augmentation de la surface ?
Quel problème de stab ?

Franck
 
Haut