• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kunaï de chez Great Planes

noeldu34

Membre actif
Voilà le Kunaï est arrivé de chez flashr rc commandé le jeudi reçus le vendredi
ça c'est du service express lol















Quand on ouvre la boite on trouve les deux demi-ailes l'empennage les notices (donc une en français ) et une planche d'autocollant pour finir la déco





Ensuite on retourne le carton est on découvre le fuselage ainsi que tout le nécessaire pour finaliser l'assemblage







voilà tout le necessaire : cone avec portes pales et pales installées , guignol , commande , cache servos ...........................................







Heureusement que le père noël m'a amener un fer à entolier car la commande de profondeur vas avoir besoin d'un petit coup







Bon pour le montage faudra patienter un peu car dans le garage en ce moment ça caille
il me faudra aller commander sur HK 4 servos , un contrôleur , un récepteur et bien sur des accus .
 
Pas top le stab. Mais il faut bien avoir quelque chose à faire autrement c'est plus du modélisme. On va suivre le montage avec intérêt.
Phil.
 
Voilà le montage avance doucement , les servos sont en place dans les ailes











ainsi que dans le fuselage



le moteur était déjà installé , je pense qu'il devrait pas trop chauffer vus les ventilations



je viens juste de coller les empennages entre eux à l'époxy 2H



maintenant il me faut passer une commande chez HK europe , accus récepteur et esc
d'habitude j'utilise des turnigy plush , j'ai vus que les HK yep sont pas mal notés et surtout pour le même ampérage ils sont plus petit et ont un bec avec plus d'ampère , quelqu'un en a t il déjà utiliser et si oui est ce que la carte de programmation est simple d'utilisation ?
 
Haut