• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un nouvel easyglider ? pourquoi faire ?

Pour l'empennage démontable c'est un très bon point... L'EasyGlider se rangerait très facilement dans sa boite si il avait été conçu comme ça dès le départ et les modélistes du monde entier ne s'y sont pas trompés, les modifications ont fleuri sur les forums depuis des années pour corriger ce défaut. Il était temps que MPX s'en inspire :)

Pour les ailes je ne comprends pas le "sans capotage". Ils ont apparament rigidifié les ailerons vu la photo de dessous sur le site Internet (why not). A priori l'insertion en force dans le fuselage et l'imbrication des ailes l'une dans l'autre est également maintenue.
 
JCE;2543687 à dit:
Il semble que Multiplex sorte une énième version de l easyglider. Je me demande ce qu elle peut amener de plus ...innovation surprise ou panne d idées nouvelles ?

MPX est la firme qui s'est le plus remise en question vers les années 2000, l'avènement des produits chinois et de la mousse.

Pas comme Robbe et Graupner...

Je ne vois pas pourquoi ils ne moderniseraient pas leur gamme et laisseraient les copieurs vendre plus de modèles sous leur nez...
 
Haut