• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ensemble controleur moteur

nico2612

Membre actif
bonjour a tous ,je viens de recevoir un fox mais en branchant l'accu ,j' ai trouvé qu'il ne tirait pas fort ;;après 2 ou 3 remises de gaz ,plus rien..
il n'y a pas eu de musique quand j'ai branché l'accu, curieux??vous pensez que c'est l'esc qui est mort ?ou peux être le moteur?comment savoir..il n'y avait pas d'odeur de cramé.
je n'ai pas la marque de l'esc ,il n'y a plus rien dessus...
merci de votre aide
 
nico2612;2545450 à dit:
bonjour a tous ,je viens de recevoir un fox mais en branchant l'accu ,j' ai trouvé qu'il ne tirait pas fort ;;après 2 ou 3 remises de gaz ,plus rien..
il n'y a pas eu de musique quand j'ai branché l'accu, curieux??vous pensez que c'est l'esc qui est mort ?ou peux être le moteur?comment savoir..il n'y avait pas d'odeur de cramé.
je n'ai pas la marque de l'esc ,il n'y a plus rien dessus...
merci de votre aide
Il faut tester chaque élément de la chaine séparément avec du matériel dont tu sais qu'il fonctionne:
Pour commencer, essaye avec une bonne batterie, si ça ne marche toujours pas, branche un autre moteur, si ça ne fonctionne toujours pas, un autre contrôleur.
 
Salut
quelquefois il faut initialiser le contrôleur avant de s'en servir.
pour ça il faut mettre les gazs à fond et brancher la lipo, après la première musique remettre le manche des gazs en bas.
essaie déjà ça, après tu pourras faire ce que t'a dit p.ballandras.
de quel fox parles tu?
@+
 
Bjr et merci
c,est un fox de 2,72m de mdm que je viens d,acheter d,occas (pas la meilleur affaire que je viens de faire )et quand j,ai branché, le contrôleur n,à émi aucun son..et je trouvais qu,il n,y avait pas de puissance...j,ai fait 2 ou 3 poussé de gaz...et d,un coup ,plus rien...pas d,odeur de cramé. ..
 
essaie comme je t'ai dit ,si il n'y avait pas d'odeur de cramé c'est déjà bon signe.
après si ça ne marche pas il faut tester avec un autre contrôleur,selon le moteur avec le bon ampérage.tu as les références du moteur?
sinon le fox est un bon planeur......
@+
 
Haut