Graphite 2 El, Vladimir's MODEL

Montagnon25

Membre actif
Bonjour à tous,

Désirant faire l'acquisition du Graphite 2 El de Vladimir's MODEL, distribué en FRANCE par OLivier FINCK, d'AIrtech,
je suis à la recherche de forumeurs ayant possédé ou possédant ce planeur, afin de me fournir des tuyaux sur la motorisation qu'ils ont adapté sur ce planeur..
Le montage des servos à l'arrière me paraît être du grand art de petits doigts de fée, je cherche aussi des photos et tuyaux sur ce montage particulier...
J'ai fait une recherche détaillée, ici, et çà n'a rien donné..
Sur le site de Hyperflight Uk, des photos de montage, des commentaires élogieux, mai spas trop de photos ni de renseignements sur les points qui freinent encore pour cette future acquisition...

Au plaisir de vous lire,

Philippe.
 
Quelqu'un a t'il un retour d'expérience d'achat chez FVK Modelle en Allemagne?
Je m'interroge sur le fait que les prix défient toute concurrence????
Le Graphite 2 version fibre est proposé à 770 Euros, 800 Euros livré en France; alors que pour le même modèle, même Vladimir's MODEL, l'annonce à 887 Euros brut de base...
La palme revient à Hyperflight UK, qui l'annonce à 1120 euros rendu en France, alors que dans le même temps, Olivier FINCK, d'Airtech, très raisonnable, le propose
à 895 Euros rendu...

Cherchez l'erreur chez FVK???

Quelqu'un pourrait -il éclairer ma lanterne????
 
De mon côté, pas de soucis pour la commande que j'ai passé chez FVK pour un Hyper Ava, le contact avec Jiri à été très bon. Repose rapide des mails, délais de livraison resonnable.

La différence de prix vient peut-être du taux différent de TVA. ;)

Sent from my ALE-L21 using Modelisme mobile app
 
Pas de quoi pour la réponse. ;) Pour avoir un retour sur le Graphite 2, peut-être essayer le forum F3news, tu devrais avoir plus de chance.

Personnellement je n'ai jamais eu de Graphite 2, même si ce n'est un modèle récent, j'ai souvent entendu du bien de ce planeur.

Je vol avec un Mistral F3J, qui a le même gabarit et le même le profile d'aile (MH32). C'est planeur qui vol aussi bien à la pente, qu'en plaine. Ce profile permet de bien gratter et voler vite pour les transitions. ;)

Sent from my ALE-L21 using Modelisme mobile app
 
Haut