| | #1 (permalink) |
| Junior Member | fera sans doutes son premier vol ce week-end au cap blanc nez (info issue de www.aeromodelisme.be)....
__________________ rejoignez-nous sur le chat #modelisme serveur : fr.epiknet.org chan : #modelisme ou surfez sur http://th.modelisme.com |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2003 Lieu: Belgique JDM Nivelles
| joli mais kel interet ? ca devien tro grand jtrouve, ca coute tro cher, fo une ennnnnorma pente ou un ennnnorrme remorqueur enf1 il est beau. mais est ce ke ca vaut la peine de faire aussi grand ? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: toulouse
| Vu l ebudget et tout le tintouin...Je serais curieux de voir le remorquage...Je suppose que pour ces dimensions il faut un ULM ou un bon Rally. Quel poids?
__________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. (m.Audiard) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2003
| Moi ça me fait pas vraiment rêver ce truc, autant faire carrément du grandeur ! Et comme le grandeur ça me fait pas rêver non plus alors je préfère rester dans le modèle réduit. Le seul intérêt je trouve c'est de battre un record, histoire d'être dans le Guiness... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2003
| vaux mieux boire la guiness et être dans le guiness que le contraire... Autrement plus c'est grand plus j'aime, donc :D :D :D 8) faut avoir un grain quand même :D mais je crois bien que j'en ai aussi un !! Cédric ;)
__________________ un pilote ne vaut pas plus que son dernier attero |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | y un wilga de 3m et des patates ki remroques de gros planeurs dans le coin...puis le vol de pente pas besoin de remorqueur... www.biggs.nl
__________________ rejoignez-nous sur le chat #modelisme serveur : fr.epiknet.org chan : #modelisme ou surfez sur http://th.modelisme.com |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2003 Lieu: Ingooigem - Belgium
| les vrais je ne peux pas, regarde mon site , je n'ai qu'une main. 8) Le remorquer ca va encore, swiss trainer avec 150cc. No problem. Le poids...25kg, et oui, comme ca il reste sous la limite |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2002 Lieu: DIJON 21
| Pour moins cher que cet engin tès joli qd même, je me paye 2 saisons de grandeur, sur des engins parfois à peine plus gros d'ailleurs. Comme bcp niveau taille y a un moment ou je ne comprend plus, à sa place je me ferai un vrai.
__________________ Intercepteur par nature. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h51.

Mode : Linéaire