| | #501 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
Pour ce qui est du colis , Lindinger a été tres commercant , ce que je reproche justement "aux magasins du coin" et ma bien dedommagé pour cette casse .Il c'est aussi excusé pour la legeretée de l'emballage et m'a demandé de bien preciser à la commande , si je recommande un kit chez eux , de bien penser à renforcer le colisage . C'est sur , la prochaine ce sera chez eux encore ;)
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com SB 10 4m80 electro , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 Assan Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #502 (permalink) | |
| fondu de VDP Inscrit : September 2008 Lieu: Bourges
| Citation:
les ailes sont prêtes à être entoilé vinyl de chez airtech grande première pour ce type d'entoilage ... on verra si cela se pose bien ... bonne aprem ..
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo*alula* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent !! pour nous faire des pentes dans le 18 !!! | |
| | |
| | #503 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Salut, le vinyl est simple à poser par contre il faut une surface impecable sans la moindre poussière (je ponce au très fin je passe une peau de chamois humide et je fini au chiffon sans peluches) car une fois le vinyl posé tout ce qui est resté sur la surface va se voir. Voila bon courage, en tout cas le fuselage à l'air bien.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #504 (permalink) |
| Salut, l'entoilage est fini. pas trop difficile mais il est clair qu'il ne faut pas de poussière et un état des surface parfait . j'ai fini par poncé au 600 et malgré les aller-retour à l'aspirateur et chiffon anti-poussière, il y a quand même quelques micro poussières qui ont réussi à se glisser !! je suis quand même satisfait du résultat .. coté extrados ![]() coté intrados
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo*alula* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent !! pour nous faire des pentes dans le 18 !!! |
| | |
| | #505 (permalink) | |
| Citation:
j'ai mal au bras ... et mal aux doigts ... heureusement qu'il y a des gens sympa pour donner des conseils et motiver les troupes ...!!
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo*alula* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent !! pour nous faire des pentes dans le 18 !!! | |
| | |
| | #506 (permalink) |
| Electron Man | Bin dis donc, tu ne chôme vraiment pas !! Chapeau. Yves
__________________ Planeurs : Arcus Sport -- Parabolic -- Easy Glider -- Flamingo 2006 Elec. -- Shadow Elec. Avions : Bidule 58 (maison) Elec. -- Piper Super Cub 3,58m Elec. (à vendre) -- Kadett 2400 Elec. (à vendre) Hélico : Funcopter -- H6copter en cours de réglages Mon club: http://amc-phaffans.fr/ |
| | |
| | #507 (permalink) | |
| Citation:
je termine l'installation radio !! et mets quelques photos ...
| | |
| | #509 (permalink) |
| allez hop les dernières photos ... ma plume est prête au décollage demain ::: j'suis trop impatient ... p'tite prière pour la météo !!! ![]() ![]()
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo*alula* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent !! pour nous faire des pentes dans le 18 !!! |
| | |
| | #510 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2005 Lieu: Strasbourg - 67
| Bonsoir, ben dis donc tu rigoles pas toi ... on ne peut pas dire que tu traînes en route ! Fais quand même gaffe avec l'hélice Cam Aero ... contrôle bien les pieds de pales (il semble qu'il y ai un point faible sur les "grandes" hélices ... et je vois qu'une pale a un peu reçu). Attention également sur le cone porte-pales ... j'ai eu le même (de chez HU je pense) et il me semble qu'il n'est pas surper bien équilibré (enfin celui que j'ai eu ... peut-être que le tient tourne bien rond). Enfin sur la photo, on a l'impression que le lipo est un peu "chiffonné" ... garde un oeil dessus lors de la charge ... ce n'est sans doute rien mais on ne sait jamais. Bon vol et cette fois-ci règle tout de suite un calage correcte (celui de la notice ira bien pour le premier vol) ! Julien
__________________ MX16S/2,4 Ghz - Easyglider brushless - Swift II - Nuri XXS - Crobe V1 et V2 - Crobe V2 électrique - Salaz - ELEKTROMASTER - GEM - ALPINA 4001 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h27.

Mode : Linéaire