| | #101 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Massy (Essonne)
| Citation:
Ça ne bouge pas, ça ne casse pas. En espérant que ça dure et que ça donne le même résultat sur ce chti pépère, c'est à dire avec des lancés-main violents et des conditions extérieures… | |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Membre actif | FINI !!!! C'est centré 1mm en arrière du centre de graviter avec environ 10gr de pb :( masse finale 132gr sur la balance térrallon donc avec qq gr d'écart types (ma microbalance n'a plus de piles depuis hiers soir ...) Je ne tiens plus j'y Go !!il y a un rayon de soleil.
__________________ Ne cherche pas un sens à ta vie invente le ! |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Membre actif | j'aurai du rester chez moi lol je me suis fait tremper la couanne. Sinon j'ai pas pu resister entre deux aversses et dasn le bon gros vent j'ai fait quelques lancés mouhahah autant vous dire que j'ai pas paufiner le réglage des neutres mais sa marche. Sa marche même vraiment mieux que le duny120tsl j'ai fais des lancé assé fort et dans le vent et dans cette fonfiguration le stab du dunny flutait à mort et la rien du tout sa part sur un rail. je pense quand même qu'un chit mixage prof dérive pour la phase de lancé sera inévitable. info pour Arnaud pour qu'il parte dans l'axe vraiment droit tu te met in inter pour le lancé avec 4-5 cran a piquer à la profondeur et quelques degré à la dérive (coté guignol ). Puis quand tu dévérouille l'inter tu met un mixage sur le manche pour simuler une actionx aux manche des gazs ^^ comme sa tu peux t'en servir pour déclancher le compteur pour avoir une idée sur ton temps de vol.
| | |
| | #107 (permalink) |
| Membre actif | Salut Gabounni, C'est quand ton prochain passage à baga ? __Fla
__________________ Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Cylon (à finir de monter) - JE VEUX UN ELF !!!! (evo->pro)9/Jeti Duplex 2,4Ghz |
| | |
| | #108 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Massy (Essonne)
| Citation:
Pour le timer, je vais voir comment ça se fait sur la DX7, je ne suis pas sûr que ça soit simple… Désolé que tu aies pris la flotte ! Sinon, vendredi, Baga, hmm ? | |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Membre actif | J'ai Upload les photos de la radio et des commandes par fil et le banc d'équilibrage. Et j'espère que le soleil va vite venir chasser le vent à Paris. L'album complet http://gabounni.free.fr/Actualite/Co...i97/index.html
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h57.

Mode : Linéaire