| | #544 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Nonnonnon, axe et voie c'est différent. Tout comme axe et commande. L'axe de lacet est vertical et sensiblement à l'emplacement du CG (je crois). L'axe de tangage est horizontal, perpendiculaire au fuselage, sur le CG. L'axe de roulis est lui aussi horizontal mais parallèle au fuselage, dans son axe. Le quatrième axe des volets est une nouvelle dimension du pilotage, effectivement ce n'est pas vraiment un axe comme les autres, c'est juste une extrapolation... Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #546 (permalink) |
| Membre Sénior | :lol: :lol: :lol: allez, encore une autre info???? nan, j deconne vous avez raison, je fais juste mon gros lourd!! :lol: pardon!! sinon, pour en revenir a BLH, vous avez remarqué le nouveau p tit en projet???? il est craquant :http://www.blhandorra.com/
__________________ la vie est une gigantesque tartine de merde, et tous les matins, tu doit en manger un bout....!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h56.

Mode : Linéaire