| | #52 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Massy (Essonne)
| Pour le compte-rendu ce soir, c'est pas gagné, ce matin je me suis autorisé un petit moment de détente en allant travailler mon triple Lutz piqué avec mon indoor. Du coup, même en me couchant à 3h du mat', c'est pas encore fini. Et puis comme je cherche à faire de l'entoilage pas super simple pour les ailes, ça prend un peu de temps. ![]() Le fuselage entoilé au solar (lourd, pas light) blanc et la bulle en ruban adhésif métalisé. ![]() Le rouleau de truc métalisé en dessous. ![]() L'intérieur. Reste les cales pour fixer la bulle à installer. Désolé, ça brille, pas facile de donner quelque chose sur les photos. |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre actif | le construction avance doucement... http://gabounni.free.fr/Forummodelis...i97/index.html mon aile et faite 44 gr. J'ai aussi mis un tout petit interrupteur en plus de 3mm de large. il reste les finitions sur les gouvernes la mise en croix et l'entoilage. Et après je ferais au mieux pour le centrage avec les servos.
__________________ Ne cherche pas un sens à ta vie invente le ! |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Le mien a fait ses premiers tours de terrain de foot, là, juste avant la nuit :). Je fais le ménage dans les vidéos et je vous montre ça… Pour faire simple : des réglages à faire (au niveau du modèle et surtout du pilote), mais très encourageant. |
| | |
| | #55 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Et bien! Ça n'a pas trainé!!! Félicitations! Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Ben ça vole bien, pardi ! Ça s'annonce comme un bon vieux tueur de pet de lapins ! Je dois bien reconnaître que je ne suis pas encore super à l'aise avec le modèle, mais ça va venir ! Pour le moment, je paye cher les tentatives de centrage et l'aile elliptique qui décroche vigoureusement. Il faudrait aussi que je fixe mieux les servos car c'est sûr, ça n'aide pas pour régler le bébé. Je ne suis pas encore sûr du centrage, du coup, de la masse finale se trouve entre 130 et 136g. J'ai fait quelques lancés plus tout moins patator (rappel : je suis un noob en SAL), ça tient bien. Ça ne monte pas mal du tout, mais au fur et à mesure que je vais apprendre à faire le bon geste, ça va dépoter, j'en ai encore pas mal sous le pied je pense. Voilà la bébé de retour du terrain de foot : ![]() ![]() Entoilage de l'aile en deux coloris, ce qui explique notamment, le temps que ça a pris. Manque plus que l'autocollant à mettre :) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h56.

Mode : Linéaire