| | #761 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Saint Paul en Cornillon
| ![]() C'est encore un proto mais la photo montre qu'il existe et qu'il n'y a plus qu'a attendre. Un vrai lancé main de loisir performant en structure , en kit, et pas trop cher, c'est le rêve... |
| | |
| | #762 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Rhââââââââ !!! Lovely ! Miam...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #763 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() !Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #765 (permalink) | |
| Membre Sénior | Les prochains kits BLH Citation:
__________________ Bons vols. | |
| | |
| | #766 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Salut, J'ai pris l'initiative d'ouvrir un NOUVEAU SUJET sur le futur Aspi 149 pour éviter d'encombre celui du p'tit frère. Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #767 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Une p'tite video de mon Aspi ? http://http://www.youtube.com/watch?v=xjOzFhR0IsU&feature=youtube_gdata_player
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #768 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Saint Paul en Cornillon
| Jolie vidéo, j'ai la même camera que toi mais je n'arrive pas à faire de belles video, les contres jours même sans soleil sont tout noirs et en plus ma cam s'arrête inopinément. J'ai du tomber sur une mauvaise série. C'est cool de voir qu'il y a de l'harmonie avec les parapentes, ce n'est pas le cas partout. |
| | |
| | #770 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Bonjour, je viens de terminer le mien, monté en suivant scrupuleusement la notice, et bien j'ai été obligé de rajouter 30gr de plomb pour le centrer correctement. Les servos, 3,8 gr A2pro, AQ 1S 240 MhA et micro récepteur 2,4 Hobbby King (spektrum)le tout au maxi sur l'avant. J'arrive au final à 160 gr j'était donc avant centrage à 130gr comme indiqué. On verra bien en vol ce que ça donne.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h56.

Mode : Linéaire