| | #71 (permalink) |
| Membre actif | La sutructure est toute fine donc se soir je reprend tout avec des calles pour voir s'il y a pas de vrillage nule part. Je fait la mise en croix et passe les commandes. Je le centre et je l'équilibre latéralement s'il y a besoin. Sur la balance se matin j'avais 94gr pour la cellule. j'ai 27gr d'équipement radio. et on peu ajouter 3 - 4 gr pour les cables et la colle. Donc on devrai avoir une masse équivalente malgrès la bolle blanche que j'ai mis partout et l'inter qui pese 0.1gr mais les fils lui donne une masse de 3gr :( . Ps pour la déco j'avais prévu comme sa de toute manière une déco classique le planeur avec la couleur la plus transparente entre les coffrages puis j'ai un petit dessin sur le fuselage ^^
__________________ Ne cherche pas un sens à ta vie invente le ! |
| | |
| | #73 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Massy (Essonne)
| 'Tain, c'est vrai, entre ta personnalisation de la déco du fuselage et les 5 à 10 grammes que tu as de moins que moi, c'est sûr, tu vas me mettre grave minable :). Donc là, maintenant le concept, c'est de trouver un créneau avec une météo pas trop dégueux pour se retrouver je ne sais où et faire des vols en tandem ? xxrexxmyxx, tu viendras nous faire le caméraman, hmm ? |
| | |
| | #74 (permalink) | |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Citation:
Je suis théoriquement dispo jeudi toute la journée, vendredi bien sûr et ce week-end. Après je pars une semaine. Mettez-vous d'accord et tenez-moi au courant. Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS | |
| | |
| | #75 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2004 Lieu: Marseille 13
| Ou là, attention les hommes. le lancé main sa addicte grave! Vous avez sur place des qui sont tombés dedans, Rémi à les noms. Bons réglages Gérard
__________________ Cela me rend joyeux de bafouer la gravité. |
| | |
| | #76 (permalink) | |||
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Massy (Essonne)
| Citation:
Quelqu'un a une boule de cristal ? Citation:
Cela dit le concept du ptit machin pour voler sur le parking/parc en attendant que Madame fasse ses courses, ça me parait bien sympa ! | |||
| | |
| | #77 (permalink) | |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS | |||
| | |
| | #80 (permalink) |
| Héhéhé, bravo, beau sens de la répartie, ça me plaît! Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h57.

Mode : Linéaire