| | #801 (permalink) |
| Hen Harrier pilot Inscrit : September 2010
| ouais.... vivement.. il pourrait la mouler directement, cette queue, je pense qu'il y gagnerait ... une petite section ovoîde, de très bon renforts à la jonction fuseau... il faut pas mal d'essais pour mener tout çà à bien, je pense... |
| | |
| | #802 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Sauf que BLH, ils sont équipés pour le bois, pas pour le composite... Pas le même métier...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #803 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Saint Paul en Cornillon
| Un p'tit message juste pour dire que mon Aspi 97 vole encore très souvent et que ce n'est que du pur bonheur. ![]() C'est vraiment une grande réussite ce micro sal, longue vie à lui ! Ps: Je me demande même si je ne vais pas en commander un autre juste pour le plaisir |
| | |
| | #804 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Le miens a volé la semaine dernière à la banne d'ordanche... J'avais peur de manquer de place !
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #805 (permalink) |
| Membre Sénior | Hihi, je vous ai battus. Je reviens d'une séance de vol ou j'ai traqué la bulle créée par... des câbles haute tension. Comment ça c'est pas raisonnables ? Un petit lancé deux trois mètres au dessus puis on ne fait plus que monter alors y'a pas de risque. :P
__________________ Bons vols. |
| | |
| | #807 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2005 Lieu: ANCENIS
|
__________________ condor t2m, OXO airtech, dg808S, libelle standard valenta, Bison, Alpina electronisé, HK500GT Hughes 500D http://acro.modeles.44.free.fr/ |
| | |
| | #808 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Bonjour å tous J'ai franchis le pas et acheter deux aspi ! Un pour æoi et un pour mon collègue. Maintenant se pose la question de l'equipement electro : Je pensais commander chez hobbyking pour chaque planeur -> 2 servos comme ca : HobbyKing R/C Hobby Store : D05010MG 5.7g / .61kg / .07sec Digital Metal Gear Micro Servo ou encore comme ca : HobbyKing R/C Hobby Store : 9103MG Metal Gear Servo 4.4g / 0.8kg / .12sec -> 1 recepteur corona synthèse 4 vois : HobbyKing R/C Hobby Store : Corona Synthesized Receiver 4Ch 41Mhz (v2) -> ! batterie mais je n'ai aucune idée de quoi mettre dans la bête je n'y connais rien et je ne sais pas si ca va rentrer .... Voilå, basiquement je voudrai vos conseils, savoir si les options de servos que j'ai trouvé peuvent convenir (et si ils rentre dans l'aspi), si le recepteur est ok ainsi que des conseils sur quelle baterie choisir Je ne suis par réfractaire å d'autres adresse que hobbyking en europe si les prix sont du même ordre merci d'avance Max, enterré au danemark |
| | |
| | #809 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: Toulouse, Paris
| Hello, Pour les servos attention, dans les tous petits chez Hobbyking il y a pas mal de mauvaises surprises (jeu, retour au neutre aléatoire...). Je n'ai pas testé ta première référence mais les 9103 j'en ai cassé, ils sont fragiles! En revanche j'ai commandé ceux la récemment : HobbyKing R/C Hobby Store : SSV-9306BB Mini Servo 6.2g / 1.2kg / .10sec A part que le fil est fragile car fin, ils me donnent entière satisfaction. Pour les Corona ça fonctionne très bien, jamais eu de problèmes avec. Pour la batterie, sur mes hyper légers je met ça : HobbyKing R/C Hobby Store : ZIPPY 240mAh 20C single cell Branché en direct sur le récepteur. Tu peux peut-être te permettre un poil plus gros, genre 300mAh. Jette un oeil au site des Jivaros, il y a un très bon essai de l'Aspi! +++
__________________ Planeurs : Azik, Azik light, Tito Electro, Strange depron, Epponic, Dune, planeur Electro 7, Poly Two, Pyth700, Crobe² Avions : Sandzudzou, Jaguar 280 en construction : Razor et quelques autres... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h57.

Mode : Linéaire