| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008
| ju
__________________ "...verticale des installations, debut d'evolutions voltige" |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: Cavaillon
| Citation:
Ca dépotte! A quel endroit est ce? Je ne reconnais pas... Cassis? La Gineste? A+ Franck | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Trés choooli saltomarseillais . Je te souhaite plein d'heures de vol avec ce nouveau venu HS:j'ai entamé la reparation du JEDÏ, j'ai été obligé de decoller la platine radio, du coup j'en profite pour la refaire ....en nid d'abeille (on ne se refait pas ...)
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2006 Lieu: Marseille 12
| je remets la même vidéo mais de meilleure qualité et c'est vrai Salto il y a un petit fer qui passe en bas à gauche( mais il va très vite on le voit pas bien :D ) comme quoi ce coin est vraiment bon et beau :P http://vimeo.com/1731154
__________________ aldij...alliaj...prodij HM...hawkFB...flash...p47...jart...corsair...Janta r...Libelle |
| | |
| | #17 (permalink) |
| cri cri, t'es le meilleur! merci pour tes videos christian. En regardant à deux fois effectivement je vois le fer en bas!!! jp : je ne doute pas de ton travail d'orfevre, une platine en nid d'abeille sur ton beau jedi...c'est la classe! ju
__________________ "...verticale des installations, debut d'evolutions voltige" |
| | |
| | #18 (permalink) |
| decathlon, quand je t'ai dit cet ete qu'un copain vole avec un crobe² à marseille eh ben c'est cricridemars! nb : je l'ai pas (encore) essaye le tiens cricri...
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Et voilà que je me trouve des points communs avec cricridemars. 1 crobe² 1 evolution 60 et surtout un collegue de pente (pas vrai salto ???) PS:pour le petit fer en bas à gauche, je soupçonne un message secret :rolleyes:
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h00.

Mode : Linéaire