| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008
| http://www.dailymotion.com/relevance/search/dg1000/video/x6pdu4_dg1000-a-la-juju_sport ju
__________________ "...verticale des installations, debut d'evolutions voltige" |
| | |
| | #3 (permalink) |
| tamed gliding frog Inscrit : November 2006 Lieu: Carpentras 84
| Video très sympa dans un beau cadre de vol. Avec des conditions comme celles-là, même un fer à repasser avec une semelle inox profilée volerait (je pense à un petit S7012)...
__________________ j'ai une ordonnance pour des séances intensives de pente remboursées par la sécu... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Bordeaux
| Bonjour Salto Superbe rendement cette pente! Pour l'attérro ça doit être assez chaud non ? As-tu réalisé des modifications sur le Kit d’origine ? ; calages, renforts, clé d’aile….. Luc
__________________ Luc |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Trés beau vol SALTO, je vois que ton acquisition non prevue te va bien .... Maintenant que tu as de "grands" modéles, il te reste à en faire un "tout petit" ;) Comme Psycho2, je suis curieux de savoir si tu as modifié le kit d'origine.
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
| | #7 (permalink) |
| tamed gliding frog Inscrit : November 2006 Lieu: Carpentras 84
| comment ça je pense mal ??? et tu mettrais quoi comme profil toi sur un fer à repasser ? Quand même pas un MH43 ?
__________________ j'ai une ordonnance pour des séances intensives de pente remboursées par la sécu... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008
| Salut les gars! pour les modifs : NADA Simplement des saumons (maquette) que j'ai realise en fibre, puis une finition semi-maquette. Le centrage est comme à mon habitude (arrière). J'ai trouve un site aux usa (en fait un forum) dedie aux nombreuses modifs de ce planeur (calage du stab, chgt clef d'ailes, renforts des ailes). Je pense qu'il vole bien comme cela. La pente ou nous volons est superbe par nord ouest (oui l'attero est "space"), je vous y invite pour la prochaine wrc. Je ne peux pas venir à la madeleine (boulot boulot)...
__________________ "...verticale des installations, debut d'evolutions voltige" |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Dommage pour la WCR (dans l'ordre STP) en même temps je comprends, ça a l'air de pas mal voler par chez toi :P Et en photo d'un peu plus pret, c'est possible de le voir ce DG.
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h40.

Mode : Linéaire