| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | Il est très costaud. une bande de kevlar de par et d'autr des flancs se promene et rajoute une bonne rigidité en torsion.
__________________ ' _____ __ _______ | \ _________ |nc\________-=====-----------..._ '-------------------..___________...-' |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member | exact pour le kevlar ! le mien est jaune c'est peut etre pour ca qu'on peut voir un peu par transparence mais c'est vrai qu'il est costaud ! tout est bien poncé pret a vernir ou entoiler , super classe les pieces comme chapes , charnieres etc sont fournies et sont de marques graupner seul bemol , je l'ai recu dans une boite carton bien fragile et j'ai eu de la chance qu'il soit intact dedans mon beau planeur ... pas de papier bulle ni de flocon de poly , juste du papier en boule ... leger ...
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member | Houla , j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais le peu que j'ai c'est pour le fitness ! J'ai apres , avoir teinte les empennages et les ailes en chene moyen , tout verni ... c'est superbe , vraiment le coffrage etait realise de facon de chef ( moi j'sais pas faire les bords de fuite et d'attaque aussi propres ) plus qu'a faire la partie platine et les guignols ... zou vlera ce week-end si tout va bien
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Junior Member | nom d'un planeur en bois ! ca y est j'ai fini la bete 1000 gr annoncé par airtech, je fini a 902 gr avec 95 gr de plomb dans le pif pour le centrage a 74 mm du BA ... je comprend pas , le mien doit etre gonfle a l'helium ... j'attend une meteo plus clemente pour faire les premiers lancers main !!!!!!!!!!! quelle gueule je posterai des photos en statique demain, ce truc là ca va etre une balle ps: p'tain c'est du boulot de faire les conges des ailerons a l'epoxy ... yahouuuuuuuuuu
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member | http://rapidshare.de/files/14596717/DSCN5421.JPG.html photo vue d'ensemble
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member | pas pu voler , conditions mediocres j'espere vraiment avoir un beau petit vent sud ou nord voir nord ouest pour le week-end prochain et pouvoir poster des videos du bapteme du fitness
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member | t'imagines pas , je serais presque pret a le lancer du haut de la tour de l'immeuble le plus haut de ma ville ! il est beauuuuuuuuuuuuu
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2004 Lieu: Bourg-en-Bresse (01)
| Salut! Tu vas le laisser avec les parties en bois apparentes? (edit : la réponse est dans un de tes posts plus haut : OUI) il est beau mais je le préfère entoilé... ;) Bons vols A+
__________________ Sebsoupe _____________________________________________ http://www.casseursdepub.org/index.php?menu=campagnes VENDS chargeur Graupner LipoCharger4 http://forum.modelisme.com/t132256-v...ec-cg-207.html |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h01.

Mode : Linéaire