| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2401 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011
| Hier je me suis baladé dans les environs de chez moi et j'ai trouvé cette pente: 48.884549,2.543576 dans google map C'est une ancienne carrière et je pense que ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je l'essaierais dès que du vent orienté SSE, S, SSO soufflera. Il y a quelques arbres ici et la (et des début de jeunes pouces 20 cm de haut protégé). Cela ressemble énormément à la pente d'Argenteuil pour ceux qui connaissent (25 m de dénivelé je pense). Voilà Sinon le prodij HM est toujours en construction. Et mon colis HK pour l'aile, identique à Rémy n'est toujours pas arrivé....snif Gwenou, je t'appellerais Mardi midi pour passer prendre les noyaux si tu es dispo. A bientôt... Sébastien |
| | |
| | #2402 (permalink) |
| Noob Inscrit : May 2011 Lieu: Chelles (77)
| Salut Bastoon tu es d'où ? Gagny est à côté de chez moi, j'habite à Chelles... A+
__________________ - Multiplex FUNCUB (3S 3200 avionics et 2200mAh Zippy Flightmax - Hélice 13x4 - Himax C3522-990 - ESC BL-55) - Multiplex EasyGlider Pro (3S 2200mAh - 13x6.5 - Himax C3516-840 - ESC Turnigy Dlux 40A - sonde Vario) - Graupner MX-12 2.4gHz Hott (v1 - Lipo 2500mAh) + Smart-Box (33700) |
| | |
| | #2404 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Salut, Je viens de regarder sur Google Maps, effectivement ça a l'air intéressant et c'est plutôt proche de Paris. Au niveau atterro (dégagement et surface), ça ressemble à quoi? Tu penses que c'est bon pour mon Sky, voire mon Sun3?? Attention de ne pas confondre Gasny (78) et ce Gagny. Des volontaires pour voler ce week-end? Côté météo il est prévu du SO de 20 à 40km/h et les températures sont douces (9/11°C) avec un petit risque de pluie. Beynes? L'occasion de voir si on sait encore piloter après cette trop longue période d'abstinence! Bonne fin de semaine, Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS Dernière modification de xxrexxmyxx, 15/02/2012 à 13h42 |
| | |
| | #2406 (permalink) | |
| Noob Inscrit : May 2011 Lieu: Chelles (77)
| Citation:
A+
__________________ - Multiplex FUNCUB (3S 3200 avionics et 2200mAh Zippy Flightmax - Hélice 13x4 - Himax C3522-990 - ESC BL-55) - Multiplex EasyGlider Pro (3S 2200mAh - 13x6.5 - Himax C3516-840 - ESC Turnigy Dlux 40A - sonde Vario) - Graupner MX-12 2.4gHz Hott (v1 - Lipo 2500mAh) + Smart-Box (33700) | |
| | |
| | #2408 (permalink) |
|
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #2409 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011 Lieu: Asnières sur Seine
| Mon IPhone est possede ! ;p Je voulais ecrire que je suis partant pour ce WE ! J'ai toujours un sun et maintenant un thermik xl qui commencent a prendre la poussiere ! Beynes, ca a l'air bien. Ce serait le bon spot pour la meteo de ce dimanche ? X.
__________________ EasyGlider - Twinstar II Brushless - Flamingo - Airtech Sun (1) - Thermik XL - e-Typhoon - Alula evo - Fun Acro R.I.P : Arcus Sport FPV - Elektro Rookie QR FPV |
| | |
| | #2410 (permalink) |
| Oui, Beynes est orienté S à SO, c'est parfait. Le problème à Beynes, ce sont les parapentistes, pas toujours très sympa. Et je pense qu'il y en aura, sauf si on est dans la fourchette haute, au-delà de 30km/h? Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h02.

2Likes

Mode : Linéaire