| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| RASSEMBLEMENT! Arnaudmz vient de me contacter pour un petit vol en fin de journée (19h30-20h00), ça vous intéresse de venir voir à quoi ça ressemble? Les points de chute éventuels sont Trappes/Élancourt ou Beynes, à trancher selon météo, je rajouterais bien Brie-Comte-Robert mais je ne suis pas sur que ça arrange Arnaud. Fla, tu es bien entendu convié - et les autres aussi, évidemment - surtout si ça peut te distraire de l'assemblage de ton Blaster2 (j'ai le mien depuis 2 mois, TU NE DOIS PAS AVOIR FINI AVANT MOI!)... Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #23 (permalink) |
|
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| c'est un peu chaud pour moi j'ai pas encore reperé les chemins , et je crois que madame veut aller faire des courses ce soir dans tout les cas bien ce post pour etre prevenu :D bon vol a vous ce soir, j'aurrai une pensé pour vous :)
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Salut Argyop, Pour le trajet y'a qu'à d'mander, pour les courses par contre, je ne peux rien faire pour toi. À bientôt. Rx
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Massy (Essonne)
| Citation:
| |
| | |
| | #28 (permalink) |
| La gazelle avec des poils aux bras qui est à mes côtés? ![]() Dis-moi Arnaud, faut te payer un safari, ça t'évitera de confondre les gazelles et les phacochères (pardon Lionel)!!! Uhuhuh Rx PS : on dirait une pub pour des lunettes de soleil italiennes... Pouark!
| | |
| | #29 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| pour les chemins ca serait sympa rx si tu pouvait me filer les coordonnées gps des sites que je regarde avec googleearth sinon je vous confirme que madame va faire des courses donc j'ai pas la voiture :/ faut que je trouve un moyens de mettre le planeur sur la meule pour les prochaine fois :D d'un point de vu emploie du temps je pourrais essentielement les weekend de mon coté, tenez moi au courant A+ ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Massy (Essonne)
| Citation:
Sinon, c'est vrai que vous avez la touche «fashion victim» :cool: ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h02.

2Likes