| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | manquait, pour se donner des infos sur les lieux et heures et rencontres, photos, etc... Pour les planeuristes parisiens (si si, il y en a quelques uns :D) ! Plutôt que de polluer les autres posts autant avoir un dazibao commun ici ! Pour ceux qui ne sont pas véhiculés (souvent les parisiens n'ont pas de voiture...) le terrain de jeux favori est à Bagatelle, un petit aperçu ici ! Alors à bientôt, je pense y être vendredi 8 dans l'am avec mon glad2 ! __Fla
__________________ Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter) - JE VEUX UN ELF !!!! (evo->pro)12/Jeti Duplex 2,4Ghz |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2005 Lieu: Angleterre
| Salut, Meme si je ne suis plus sur Paris depuis quelques temps deja, ce post me parait une excellente idee. Ne pas oublier qu'en region parisienne on peut faire egalement du VDP. Les pentes les plus proches: - Trappes - Beynes (attention aux restrictions d'usage) - Brie Comte Robert - Argenteuil Et si on va un peu plus loin il y a d'excellentes pentes en Champagne pres de chateau Thierry (Jaulgonne, Brasles) et en Normandie apres Mantes la Jolie (Les Andelys). Il y egalement quelques autres pentes excellentes assez proches de Paris mais reserves aux membres de clubs et qui sont deja satures en nombre de membres. Et pour ceux qui ne sont pas motorises, sachez que les pentes de Trappes, Beyne et Argenteuil sont accessibles en transport en commun plus marche a pied. A+ Florent |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Excellente initiative, même si je crois que le post existe déjà et qu'il s'est perdu dans les profondeurs des archives. Notre expérience commune de samedi dernier (avec Fla, arnaudmz et gabounni) m'a vraiment beaucoup plu. À très bientôt alors. Rx, depuis Amsterdam
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
qu'un modo referme ce post... :( __Fla
__________________ Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter) - JE VEUX UN ELF !!!! (evo->pro)12/Jeti Duplex 2,4Ghz | |
| | |
| | #7 (permalink) | ||
| Citation:
C'est donc maintenant avec celui-ci qu'il faudra compter. Bon, ben figurez-vous que pour enfin profiter du soleil qu'on a pas vu depuis bien longtemps (!), j'ai l'intention d'aller voler à Brie-Comte-Robert ce soir (après le boulot, je serai sur place vers 19h30 pour une bonne heure de vol j'espère). Des amateurs? C'est un peu du dernière minute, désolé... Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS | ||
| | |
| | #8 (permalink) |
| Re- Finalement ça sera peut-être plutôt à Beynes! 27km/h de vent SW. Raah, c'est loin Beynes... Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #10 (permalink) |
| 1h30 de vol, quasiment jusqu'au coucher du soleil (21H45). Petit récit demain passke maintenant dodo... Rx
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h02.

2Likes

Mode : Linéaire