| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: Annecy
| On dirat que le centre de gravité peu se trouver entre le bord d'attaque et la grosse clé d'aile !? Ou bien doit-il se trouver précisément à l'aplomb du bord d'attaque (dans ce cas je suis mal) ? Vos pandas (planeur pur) ont-ils du plomb dans le nez ? Mon CDG avec le pack d'accus à fond en avant se trouve à l'aplomb de la grosse clé d'aile.... Merci pour vos infos. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2006 Lieu: La Bouilladisse (13)
| Le plan du Panda indique deux centrages un pour le VL et pour le vol R/C, si ma mémoire est bonne. Le centrage R/C se trouve juste derrière la clef principale. SURTOUT PAS à l'aplomb du bord d'attaque. Le CG est indiqué par un grosse flèche noire pointée vers le haut. @+ François
__________________ @+ François |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Cassoulet F3F Team | Salut pour le panda que j'avais, les premiers vols, le centre de gravité été sur le fourreau d'aile.Qand tu a fini de bien regler les volets et familiarisé avec la bête tu peux reculer le CG de 5 mm mais pas plus sinon il est moins sain et du coup on y pert plus. @+
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h02.

Mode : Linéaire