| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #391 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Est-ce que le séparateur décimal de ton PC est bien le point et non la virgule ? Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #392 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Saint Valery sur Somme
| Oui, je bosse comme ça avec mes logiciels photo et de conception. Ce qui est bizarre c'est que sur un autre Pc qui n'est pas le miens ça fonctionne!!
__________________ Mon blog aéromodélisme et construction |
| | |
| | #393 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Le Plessis Bouchard 95
| Bonjour Franck J'ai un problème avec PredimRC 2.38 full lorsque je veux ajouter un nouveau profil bddprofils, en effet l'import semble s'effectuer correctement mais lorsque je vais dans l'onglet correspondant au nouveau profil, il manque les infos Alpha0 et Cm0 ainsi que les infos d'épaisseur et de cambrure. ![]() J'ai aussi un tas de fenetres qui restent et que je suis obligé de fermer pour enfin voir mon résultat. ![]() Je suis sur Excel 2010. Merci Pour ton aide
__________________ Christophe Moi : CARACARA , FUTABA T8FG_V4.1, Aerofly pro deluxe, Mon Fils :WoodyClub, TURNIGY 9X Flashée ER9X Mon Site : http://cdauv.free.fr |
| | |
| | #394 (permalink) |
| Une copie d'écran de la fiche profil ? Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #395 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Le Plessis Bouchard 95
| Franck Après plusieurs essais, je me suis rendu compte qu'il ne faut pas sauvegarder en 2010 et ensuite pour que cela fonctionne il faut régler "99 pts de lissage" et cocher "option de convergence". Avec ça cela semble fonctionner pour ce qui est des infos, ensuite il ne faut pas sauvegarder.
__________________ Christophe Moi : CARACARA , FUTABA T8FG_V4.1, Aerofly pro deluxe, Mon Fils :WoodyClub, TURNIGY 9X Flashée ER9X Mon Site : http://cdauv.free.fr |
| | |
| | #396 (permalink) |
| Homme à tout faire | Bonjour J'ai une quetion concernant la façon d'entrer la hauteur de stab sous Predim: Dans le cas de derive de ce type ( avec une partie dépassant sous la poutre ) ![]() Comment compte t'on la partie située sous la poutre et donc sous la ligne de l'aile ? ![]() Merci d'avance |
| | |
| | #397 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008
| Ce que tu montre , c' est une dérive . La dérive n' a rien à voir avec la position en hauteur du stabilisateur . Pour la dérive tu doit juste évaluer à la grosse sa surface , au dessus + en dessous de la poutre .
__________________ Press enter to exit |
| | |
| | #398 (permalink) |
| Bonsoir, Un p'tit rappel : empennage = stabilisateur (partie horizontale) + dérive (partie verticale) Franck
| | |
| | #399 (permalink) |
| Homme à tout faire | Bonsoir Désolé je suis un gros crétin ![]() En fait je voulais parler d'un stab en T avec une dérive qui "dépasse " sous la poutre et j'ai tout mélangé. J'ai passé toute la journée à cogiter sur le PC, à la conception de ce " &x&^^::,, " de proto de motoplaneur et là je crois qu'y vaut mieux que j'aille faire autre chose ... Merci quand mème ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h03.

Mode : Linéaire