| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: toulouse
| Epoxy? cyano avec ou sans activateur etc... pour coller les parties inferieures sous la clef d'aile, d'ailleurs la piece est un peu épaisse et depasse du profil...vous avez poncé vous? de plus le cable de rallonge servo n'aide pas... Quelles sont vos experience de construction sur cette bete, dites moi
__________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. (m.Audiard) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: Bordeaux
| en résumé : Cyano + accelerateur ! mais pour le fuselage, j'ai mis l'accélerateur après réunion des deux parties (en mettant quelque goute tout le long du plan de joint), car sinon, si tu met l'accélérateur sur une partie du fuselage,la cyano sur lautre, et que tu loupe ton coup c'est foiré ton fuselage est mal collé, et t'as plus qu'à le charcuter au cuteur ! ! Pour les caches de clé d'ailes, je les ai ajusté un tout petit peu ! mais en appuyant bien, tu rentres tout ! et une fois collé ca ne depassait pas ! :)
__________________ J'ai un Master en Crashs ! http://benaero.free.fr Photos aériennes, vidéos embarquées, constructions, etc.... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member | Un seul mot: http://www.bungymania.com/easyglider/index.html Leurs remarques sont pertinentes, et leurs modifications justes. C'est le meilleur dossier que j'ai pu trouver sur l'EsayGlider. Juste un truc : il conseille de ne pas coller mais de scotcher, pour refaire des retouches plus tard, maintenance et autre. Perso je vais quand meme coller, car ensuite il est toujuors possible de mettre un coup de cutter pour le rouvrir en deux. Par contre le ruban arme sur le dessous du fuselage est un bon renforcement pour les atteros. Perso pour la colle, une superGlue3 toute bete sans accelerateur....... fait tres bien le boulot.
__________________ Piper J3 Cub - Easyglider -Troll modifié - T10C |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Salut Pour le stab démontable va voir ici: http://forum.modelisme.com/t57885-easyglider-stab-demontable.html c'est la modif que j'ai faite sur le mien. Pour la colle Cyano + accélérateur (si besoin). d'aprés mon expérience inutile de maintenir les flancs du fuselage uniquement par du scoth, Bungymania indique que ca facilite l'accé au moteur mais même avec le fuselage collé tu peu sans pb y accéder. Pour terminer si tu as un ZZ électrique ne met pas la bille a sert a rien (tu centres en déplacant l'accu) Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Kult Elektro - ASW 27 MPX - Cumulus XL -Merlin -PSS Tucano - Spirale 2.4 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Ben moi qui me posait des questions metaphysique sur la colle? disons que G commencé avec de l'epoxy, mais je me disais que pour coller la partie inferieure des ailes, avec de l'epoxy, va m'en falloir une certaine quantité ce qui va peser plus que la cyano, mais si la super glue va bien... Citation:
__________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. (m.Audiard) | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2005
| Bonjour, J'ai collé le mien à la resist à tout !! Ca marche trés bien et on a bien le temps d'ajuster sans en mettre des tonnes. Tetram
__________________ Blaster2/Minij/Miraj/ASW15/Vertigo/Shadow/Xpépro/Xpépro Electro/Electro Alpina Qu'est ce qui vous fait dire que j'aime le planeur ?? |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| C quoi la resist a tout ? Citation:
__________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. (m.Audiard) | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2005
| Une colle de larque Patex que tu trouves chez Casto, brico, leroy, partout quoi. Ca marche trés bien, c'est pas lourd et c'est bien moins risqué que la cyano+ accélérateur qui est chère en plus !! Ave un tube, tu fais 2 easyglider. tetram
__________________ Blaster2/Minij/Miraj/ASW15/Vertigo/Shadow/Xpépro/Xpépro Electro/Electro Alpina Qu'est ce qui vous fait dire que j'aime le planeur ?? |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: LYON & HAUTE-LOIRE
| La colle chaude fait aussi l'affaire . En tout cas c'est avec ça que j'ai monté mon easy glider . AA
__________________ Prodij , LS8-18 , LSD ( 4,20m) , Ripper , Easy glider , P51 et SU27 de CAM , Panda , aile volante Bee , Aquila 200 , skysurfer , D520 by Pym . F3K Gladiator . Minimag |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h25.

Mode : Linéaire