| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006
| Je suis débutant, je vais m'orienter vers un moto-planeur easyglider electric RR de chez multiplex ( http://www.weymuller.fr/ ) + une radio Graupner MX-12 (avec recepteur R700 + pack accus 9.6V 1700 mAh je crois, pour 139 euros). Si j'ai bien compris le kit easyglider comprend : (169 euros) - les servos montés - le variateur - le moteur permax 400 Donc je dois rajouter des accus nimh : Quel accus prendre ? - des 8 éléments 1100 GP nimh ? - des 8 éléments 1300 GP nimh ? Quelle forme en S, W, ....? Faut - il changer la connectique du variateur et des accus reception ou propulsion ( c'est quoi la différence déjà ?) pour prendre des fiches PK 2mm ou 4mm ? Un chargeur est indispensable pour charger les accus.... le graupner ultra dual plus 2 peut - il charger mes accus de radio et mes accus du planeur ? Autre question : Connaissez vous un câble pour relier mon pc à ma Mx-12 pour aero fly deluxe et realflight G3 ? Merci pour vos réponses.... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif | Salut, Moi je me prépare aussi pour mon futur Easyglider (début 2007) Pour les accus on ma conseiller des IB 1400 toujours chez http://www.cheapbatterypacks.com/main.asp?sid=658709&pgid=loosecells Mais en 8 éléments que je souderai moi même comme pour mon easystar Voilà
__________________ Gilles vous souhaite de bons vols mes engins: Skyflex V modifié - easystar - buggy 1/8 - T-rex 450XL- CALIBER 30 Le tout piloté par une FC 28 V3.2sauf le buggy avec une KO-PRPO EX1 Mars (voir mon site pour + les photos aériennes sont sympas) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005 Lieu: aix en provence
| SI cela vous interesse j'ai deux accus lipos NEUF jamais chargés en 3S 1700mha en 20-30C avec prise d equilibrage. ils viennent d'une commande groupée et d'un desistement... prix à l'unité avec le port : 25€ !! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2004 Lieu: Clermont-Frd (63)
| X@V13, peux tu nous préciser la marque des accus ainsi que le modele s'il te plait. Merci...
__________________ - Hélicos: Lama V4 modifié "Sport", Procopter 3D - Avions élec.: Shock Extra 330S 80% 3D Batix, Troll - Avions ther.: Super Decathlon 15 perso, Extra 300S 25 perso, Extra 300L 90 Flair - Planeurs: Champion Simprop (F3K), Arcus, Mini Toon V2 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour, Sinon en Nimh vous en penssée quoi des IB 1400 . Il sont aussi performants que des KAN (que je trouve pas en ce format dommage) Merci
__________________ Gilles vous souhaite de bons vols mes engins: Skyflex V modifié - easystar - buggy 1/8 - T-rex 450XL- CALIBER 30 Le tout piloté par une FC 28 V3.2sauf le buggy avec une KO-PRPO EX1 Mars (voir mon site pour + les photos aériennes sont sympas) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | pas beaucoup de réponse dommage car perso je pensse que les caratéristiques de ces accus mérite d'etre détaillés ..
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif | la courbe de décharge n'est peut-etre pas la même ?
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h05.

Mode : Linéaire