• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Salto Baudis 2,5m des retours sur le vol ?

blanchet

Membre Sénior
Salut,
Un Salto vient d arriver à la maison. Il est déja prét a voler. je me demande si quelques membres du forum connaissent cet avion? Avez vous des conseils à me donner avant le premier vol ?
Les cordes sont trés étroites au saumons, le vol semble nécessiter d etre tendu et rapide sous peine de décrochage au saumon.
Des impressions à partager ?
A+
Dorian
 
Salut,

Je me veux pas me meler de ce qui ne me regardes pas mais du côté des "planeuristes mareillais" tu trouvera SALTOMARSEILLAIS qui en possede un exemplaire...............con :lol:

Tu peux essayer de lui lancer une perche ;)

Bonne recherche
 
Salut,

je suis propriétaire du salto de baudis 2.50 tout fibre. Il vole très bien à condition de le centrer correctement et genereusement avant! Le planeur doit etre pilote très fin sous peine de declencher (si trop gros debattements et centrage pas suffisement avant). Tu peux voir des photos de mon planeur sur la page "annonce" (avec mon swift et mon dg1000 à vendre).
cdt
 
salut,
Pourrais tu me donner les débattements que tu as retenu pour ce planeur ?
Ou se situe ton centrage à l emplanture ?
Dans quelles conditions de vent voles tu avec ?Faut il une grosse dynamique ?
Je préfère récolter un max d´info pour éviter d habimer cette belle machine au premier vol ;)
a+
DOrian
 
Haut