| | #141 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Dunky les voila mes photos: Galerie: Crobe
__________________ Bons vols. | |
| | |
| | #142 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2004 Lieu: montpellier
| pour cougar, ouvre un sujet ce sera mieu car la tu es un peu hors sujet dans cette discution et il faudrait developer ton probleme merci pour les photos dragver tu arrives a quel poids? de mon cote l entoilage m a fait prendre pas loin de 10gr mais je trouve cela tellement plus esthetique |
| | |
| | #144 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Citation:
C'est très gentil de te proposer, j'apprécie beaucoup ;) Une autre proposition m'a aussi été faite ce matin, je te tiens au courant suivant la décision. Bonne soirée, Franck.
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) | |
| | |
| | #145 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007 Lieu: Pertuis (84)
| Enfin un peu de temps, un très bon vol cet a.m., une seule aile essayée, on a vraiment l'impression d'en piloter un plus gros. Force 3 à 4 sur la pente, très turbulente, la petite bête s'est très bien défendue, ça va largement assez vite pour moi dans ces conditions, et surtout en première approche. Pas là cette semaine, mais le WE prochain, des essais plus sérieux. Qu'est ce que c'est la rencontre aéro.com à Lunel ? Philippe. PS : euh, je suis un peu embêté, mais comment fait -on pour mettre une image ici ?
__________________ Tu mets 100 ans un bout de bois dans l'eau, ça fait pas un crocodile ! |
| | |
| | #147 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Bonsoir Philippe, Pour mettre une image, on utilise le site www.imageshack.us Il suffit d'aller cherche une image sur son disque dur par le biais du bouton ad-hoc, puis de copier dans ton message le lien ainsi créé (à choisir dans une liste de plusieurs liens proposés suivant la destination). Pour paraphraser notre ami Dragver, que le Crobe soit avec toi ;) Franck.
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #148 (permalink) |
| J'espère avoir compris : http://img250.imageshack.us/my.php?image=crobeavantdf7.jpg donc je peux en mettre une autre ? http://img266.imageshack.us/my.php?image=avecdescopeauxbu8.jpg J'ai trouvé très beaux mes copeaux (2ème paire en balsa plein, plus légère que PE coffré), donc je les ai glissés sur la photo !! Philippe.
__________________ Tu mets 100 ans un bout de bois dans l'eau, ça fait pas un crocodile ! |
| | |
| | #149 (permalink) |
| Bon, il y a quelque chose qui a raté ! Je demanderai à mon gamin de me le faire la prochaine fois ! Bonne semaine. Philippe.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h06.

Mode : Linéaire