| | #2001 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Ben non, je n'allais pas faire le coup une seconde fois :P Honneurs aux Crobars pour cette fois, sans vous ce post serait enterré depuis bien longtemps. Franck.
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #2002 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: Mayotte
| Tiens, salut Max, je ne t'avais même pas reconnu! Faut dire qu'en ce moment je bosse dur pour finir un "truc" un peu plus gros, alors j'ai pas trop de temps pour regarder le post du Crobe, et ta photo, c'était en Sibérie? :P Serais-ce par moi que la contagion est arrivée? En tout cas il est bien sympa ton Crobe²! Un grand bonjour ensoleillé! :cool:
__________________ http://spotar.pagesperso-orange.fr/ : Cinégouvernes, logiciel de prédimensionnement précis des cinématiques de gouvernes ; tutoriels pour Complexes http://5xproject.co.nr : Complexes, logiciel de création de profils complexe pour découpe au fil chaud, associé au soft de découpe RP-FC et à l'interface usb IPL5X. |
| | |
| | #2003 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: Meaux
| Ben oui, mon cher Renaud :). Tu te souviens quand tu as ouvert ta petite boîte à la maison :lol:. Tu m'as inoculé le virus (Enfin, la bestiole, quoi !!!) à ce moment là. Depuis, tu es reparti sans repasser à la maison :(, travailles tu sur le projet dont tu m'avais parlé ??? Bonjour à tes femmes :cool:.
__________________ A+ Max |
| | |
| | #2004 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: Mayotte
| Citation:
Concernant le MiniBrio, j'y ai travaillé, j'y travaillerai, mais en ce moment je suis sur un planeur plus gros. Je passe le bonjour aux 5 gonzesses (ma femme, mes 2 filles, la chatte et la chienne! pas tous les jours facile ;) ) Fin du HS les gars, on peut continuer à parler maladies!!! :P :cool:
__________________ http://spotar.pagesperso-orange.fr/ : Cinégouvernes, logiciel de prédimensionnement précis des cinématiques de gouvernes ; tutoriels pour Complexes http://5xproject.co.nr : Complexes, logiciel de création de profils complexe pour découpe au fil chaud, associé au soft de découpe RP-FC et à l'interface usb IPL5X. | |
| | |
| | #2005 (permalink) |
| Guest
| salut à tous çà s'annonce pas très bien pour mon crobe 3500t/v ! 150 g ! je sais pas ce que j'ai fait... enfin si .. j'ai réhaussé le fuseau pour laisser passer un 3s 350 hextronic.. la bat. doit etre un peu lourde.. question : quel est le poids critique pour le crobe motorisé racer ? qui a déjà fait voler du lourdingue stafilocoque...? |
|
| | #2006 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Bonsoir Titof, Je crois bien que tu viens de battre le triste record du Crobe le plus obèse !!!! P'être qu'en le remplissant d'hélium :rolleyes: Allez, rassure-toi, cette masse n'est pas critique, tu devrais avoir un vol sain ;) . L'atterrissage demandera de ne pas trop casser la vitesse, mais ne devrait pas être trop méchant. Lors du premier vol, pour te rassurer : une fois les trim réglés, fait quelques essais de décrochages à une altitude confortable, tu verras comment ton Crobe réagit. Franck.
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #2009 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2005 Lieu: saint martin de seignanx (40)
| bonsoir titof 77 pour info,le mien pese 143 gr en racer et ca vole!!!! popiou
__________________ extra 330 3d de chez bmi,une rhino survitaminée,un zizi glider,un arcus(enfin il me reste que l aile), un trex 450 xl,un crobe by franck aguerre et le crobe 2 |
| | |
| | #2010 (permalink) |
| Guest
| ahhh une bonne nouvelle cher popiou j'allai dire : je vais arréter de construire et acheter precision products ! 100 eme message: çà y est : je suis plus un "rookie" , je passe en veteran ( sauf en collage) pfff au fait Franck , il est où mon majestueux crobe ? mmmmhh ?! çà doit etre le rose qui te rebute ! lol |
|
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h06.

Mode : Linéaire