| | #3821 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Citation:
![]() HobbyMix verkkokauppa - Rakennustarvikkeet - Vanerit /Eric | |
| | |
| | #3823 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| C'est bô!!
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #3824 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Elles sont balaizes tes housses d'aile Cédric ! ![]() Bien beau boulot en effet, même si le principal n'est pas visible.
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
| | #3825 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Je pense que fournir un tel boulot et être le seul à en profiter doit être un peu frustrant. Aussi, comme je suis un type plutôt sympa, je veux bien me dévouer pour faire dignement travailler ce moule et être le destinataire d'une paire d'ailes FDV ou carbone pour mon nouveau Crobe v3! ![]() Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #3826 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: PAU
| Salut Z, C'est un beau moule bien stable ça! comme le dis Rémy, je pense même qu'il faut tester le bon vieillissement de cet outil en produisant a des cadences infernales des tas de centaines de paires d'ailes!!!
__________________ Il vaut mieux s'attendre à rien, comme ça on n'est pas surpris. |
| | |
| | #3830 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2004 Lieu: Marseille 13
| Salut à tous. Ayant lancé cette histoire qui n'en finit plus 383 pages et avec celui-ci 3830 messages, un moule de cette qualité me redonne l'envie de ces lointains amours. 1er avril 2007 cela ne s'invente pas! Lezord toutes mes félicitations et comme Rémi, je suis preneur d'une empreinte. Gérard
__________________ Cela me rend joyeux de bafouer la gravité. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h07.

Chasseur de milligrammes 
Mode : Linéaire