| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #331 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| a cause de vous moi aussi j'en ai monté accus lipo 1 element micro recepteur hitec 2 micro servo 8g esky le tout affiche 67g j'aurai pu baissé en mettant des servo plus petit http://membres.lycos.fr/dubs49/bubble%20robbe.JPG je suis agrablement supris par sa qualité de vol et surtout au faible debatement qu'il faut mettre mon planeur et pas prevu pour la pente mais pour etre remorquer avec une aile volante :cool:
__________________ f450 fpv;f330 accro;micro quad kk plus;easystar 2 fpv;dogfighter ;swift2; jet illusion; caliber 4;ultrastick 60 motorisé zenoha; easyglider fpv;eppim v2 fpv;eppim v2 |
| | |
| | #332 (permalink) |
| Junior Member | Salut, Je viens de lire les 18 premières pages de ce sujet, mais j'ai la flemme d'aller jusqu'au bout. Est-ce que le Bubble est pilotable par un débutant? Enfin disons que je ne suis plus exactement un débutant puisque je me suis fait la main sur un easyglider. Le pauvre, il abeaucoup souffert, il faut dire qu'il apprécie mal les arbres. En fait j'ai un peu peur qu'il ait un vol un peu trop rapide pour moi, est-ce le cas? Eloi |
| | |
| | #335 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: 29 - Brest
| Bonjour à tous, vraiment géniaux ces petits bubble ! Je voulais savoir tout d'abord si cet accu conviendrait pour un bubble : http://www.funrctoys.com/0300-7.4v-%5Bezm%5D-p-2321.html et secondo comment cabler celui-ci pour pouvoir le brancher sur le recepteur ? merci bubbliens !
__________________ ---------------- 18 ans --------------- - Optic 6 2,4 gHz ASSAN ! - Edge 540T 1.83m Os160fx RedBull mod. - Mx2 Easymodel Towerpro 9gr c'est violent ! |
| | |
| | #336 (permalink) |
| pour le buble il faut 1 seul element donc tu divise le lipo en 2 tu le cable et tu pourras le racorder direct au recepteur
__________________ f450 fpv;f330 accro;micro quad kk plus;easystar 2 fpv;dogfighter ;swift2; jet illusion; caliber 4;ultrastick 60 motorisé zenoha; easyglider fpv;eppim v2 fpv;eppim v2 |
| | |
| | #337 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: 29 - Brest
| oui des 1S ce serait l'idéal mais comment les charges t on ?? Je n'ais qu'un chargeur 2S minimum ! merci
__________________ ---------------- 18 ans --------------- - Optic 6 2,4 gHz ASSAN ! - Edge 540T 1.83m Os160fx RedBull mod. - Mx2 Easymodel Towerpro 9gr c'est violent ! |
| | |
| | #338 (permalink) |
| investir dans un chargeur sinon je vois pas trop
| | |
| | #339 (permalink) |
| Nouveau membre | bonsoir, je viens de finir de lire tous ce topic (oui c'est long)je vais en acheter un et me fabriquer un ptit treuil pour lui .Je vous posterais mes photos. @+ pierre
__________________ Vend ma voiture et j'ai besoin de cet argent .. |
| | |
| | #340 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2006
| Salut tout le monde !! Je viens de trouver le bubble à 9euros sur le site ms composit je suis pas sur mais je crois qu'il est à 12 euros avec le port c'est marqué "P&P 3,85euros" mais je sait pas si c'est le port Est-ce que quelqu'un a deja commandé là bas?? ici: http://www.mscomposit.com/airplanes/...batdesign.html
__________________ -Aerocat -Bearcat parkflyer -Futaba T7CP |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h08.

Mode : Linéaire