| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #33 (permalink) | |
| Mr Pignon Inscrit : July 2005 Lieu: Aubière (63) - Pélissanne (13)
| Citation:
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Junior Member | hummmm sympa :D A votre avis,un petit renfort balsa dans l'aile bien rigide,aile collé etc et un petit crochet dans le nez pour lancement a la catapulte de poche,facon seventy,ca peut le faire? :D j'ai 3 elements kokam 340 1s(sisi,en série avec le + et le - du recepteur pour modelvincent qui n'y croyais pas :D)qui ne demande qu'a me fournir de l'energie!
__________________ -Piper Cub Tronconneuse en finition -Helico LMH Corona 0,8cc -Paramotoriste avec un Top80 |
| | |
| | #35 (permalink) |
| ca fait partie du projet de développement. :lol: on pensait plutôt à un treuil à main, car la catapulte ca risque de lui faire du mal... :)
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. |
| | |
| | #36 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| un petit moteur type sp280 pour enrouler la bobine......
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Laurent Inscrit : September 2003 Lieu: Marseille
| Délire, un petit treuil élecrique avec un speedxxx ça serait trop bon... Je crois bien avoir un Speed400 et une bobine vide qui traine... Me manque plus que le planeur... Pour l'aile, je verrais bien une mèche de carbone glissée dans une saignée à l'intrados et collée à la cyano... Ca devrait suffir non? A+ Laurent |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Junior Member | trop gros!!!un feigao ou cn12rx gws pour rester sur du pas cher,le tout monté sur un pilone en depron(bin ouai helice 3*2 ca fait pas une grande batteuse :lol: ) et zou les pompinettes
__________________ -Piper Cub Tronconneuse en finition -Helico LMH Corona 0,8cc -Paramotoriste avec un Top80 |
| | |
| | #40 (permalink) |
| meuh non, sylvain, là ce serait pour un treuil, et le planeur n'est pas censé transporter son treuil en vol. :) Immasson un plat de carbone inséré dans les ailes et tenu au scotch suffirait en effet largement, et ce serait léger. Je vais aussi me laisser tenter par cette idée de treuil ! :cool: Il doit me rester un speed 480 réducté...
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h16.

Mode : Linéaire