| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Laurent Inscrit : September 2003 Lieu: Marseille
| Qui envisage une motorisation? Je verrais bien un feigao 4100KV, une 3x2 et un Lipo 2S 700mA.h... Qu'est-ce que vous en dites, je n'ai pas d'expérience dans de si petites motorisations... A+ Laurent |
| | |
| | #83 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| oui, j'ai des petits moteurs GWS50 avec une 3x3, lipo 2S 450mA. sur mon aile volante de 30cm, ca marche tres bien deja (bon pas des montés verticales, on va dire aussi bien qu'une picojet en standard 7elements...). l'aile fait dans les 100gr.
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Merci Allan... ca donne envie étant donné que j'en commande 2, un Bubble et un Bee :) L'un pourrait être motorisé et l'autre en planeur pur... Tiens d'ailleurs ils ne devraient pas tarder à arriver, il faut que je finisse ma SalAZ V2 avant... A+ Laurent |
| | |
| | #85 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2003 Lieu: Toulon
| Citation:
__________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents Evo 9 sur Acromaster - Blaster 3 - Dingo F3F - Elf -Easystar II - Hawk F5b - Hot shot - Martinet F3F - Maui (E7)- Minij - Miraj -Pike perfect F5J - Skycat - Weasel evo - Xperience pro E - zz glider | |
| | |
| | #86 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| mmm, meeting de bubble a Vaulx? tu viens Xtro?
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2003 Lieu: Toulon
| eh oui je viens !!!! mais je n'ai pas encore ma bee c'est lmmasson qui fait la commande :)
__________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents Evo 9 sur Acromaster - Blaster 3 - Dingo F3F - Elf -Easystar II - Hawk F5b - Hot shot - Martinet F3F - Maui (E7)- Minij - Miraj -Pike perfect F5J - Skycat - Weasel evo - Xperience pro E - zz glider |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Salutatous! Bon je vais me mettre au travail, par contre qu'est-ce que vous avez choisi comme valeur de centrage? A 33% de la corde? Pour ceux qui ont laissé le stab démontable, vous avez choisi quelle option pour la liaison guignol-tringlerie? A+ Laurent. |
| | |
| | #90 (permalink) | |
| Citation:
Tu as raison modélo, il va falloir sacrément réducter... Voici mes calculs : - Vitesse désirée 25km/h - diamètre bobine : 5cm - moteur : SPEED400 6V - rapport vitesse de rotation en charge / vitesse de rotation à vide (au pif) : 80% - Alimentation à 7.4V (Lipo 2S) Résultat : Il faut réducter à 6:1!!!! Moralité, faut renforcer l'aile :D Plus sérieusement, c'est là que la possibilité de régler la vitesse est intéressante... :P Pour le crochet, je pense à un bout d'époxy taillé en forme (plat + crochet au bout) inséré et collé dans le fuseau A suivre... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h20.

Mode : Linéaire