nouveau sur le forum

Bonjour,
Je suis de retour au modelisme, après une absence de 40 ans, après la lecture de quelques articles sur le site, J'ai decide de me joinder à vous

Je possède un Cub 1/4 scale avec un Quadra 35cc, 1 Alpha 40, et un Rav-4
avec un Evolution 10cc,
J'ai aussi un moteur 26cc à essence,
Je pense à un Dewoitine D-520, est-ce un bon choix.

Je suis member du Club Modelisme Sol-Air, Victoriaville, Qc, Canada

Au plaisir,
André Le Sieur
 
Bonjour,
Après plusieurs années d'interruption, je redémarre ma passion de l'Hélico.
A l'époque je pratiquais avec moteur thermique, Bell 47 G et le mini boy de Shutter, aujourd'hui je n'utilise que des hélicos électriques ( c'est le top pour la facilité de la mise en route et des vols de quelques minutes)
Je possède un f46 ou f646 de MJX et un falcon 3D de art tech.
Je m'amuse un peu dans mon coin et je prend beaucoup de plaisir...:*)
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan, 27 ans et je compte démarrer dans l'aéromodélisme.
Je m'étais d'abord renseigné sur les drones ou quadcoptères qui me tentaient bien pour faire de jolies prises de vues aériennes. Il est évident que pour cela c'est le top. En revanche, les avions ou planeurs m'ont l'air beaucoup plus sympa et prenant à piloter ( et moins cher également ... ).

Je compte donc m'équiper d'ici peu d'un ensemble RTF Dream Surfeur de chez A2Pro avec radiocommande Pro-Tronik. Après avoir pas mal navigué sur le forum à la recherche d'un bon kit pour débuter, j’hésite encore avec le fameux Bixler 2 et radiocommande Turnigy ou un motoplaneur Arrow 1500 avec ensemble émetteur/récepteur à définir.

Je compte prendre encore quelques jours pour réfléchir à tout ça.

Je tiens à remercier l'ensemble des forumeurs qui contribuent au fait que cela représente une bible pour pas mal de débutants.

Bonne continuation à tous et au plaisir de se croiser un jour vers Colmar.
 
Bonjour a tous,

Je m'appelle Erwan et j'habite en Haute Savoie, J'ai été convertit a l'aéromodélisme il y a environ un an par ma belle famille qui habite dans le sud mon beau frère vol a lunel et les autres sur draguignan.

Depuis cette passion prends beaucoup de place dans ma vie et chaque moment libre se passe a bricoler ou a voler.

J'ai comme avions :
-1 f6 grumman hellcat de 800mm d'envergure de cher fms
-polyclub et mini polyclub
-un micro biggy


Je vais très prochainement investir et me payer surement un solius rr

Je suis près a partager le peut de mes connaissances mais qui commencent a être nombreuse en poly club

Hâte de faire connaissance avec les personnes qui volent en haute savoie principallement sur le salève qui se trouve a 15min en voitures de chez mois
 
bonjour à tous!

Je me présente on m'appelle Sead, mais en réalité c'est Eugène (oh le vieux nom..!)
j'ai 23 ans et suis infographste 3D/vidéo freelance;

J'ai toujours été attiré par tout ce qui peut s'élever dans l'air et particulièrement hélicos et drones;
après avoir longtemps lorgné sur ce qui se faisait (et sous couvert de "ca sera aussi pour une utilisation pro de prises de vues aériennes) j'ai investi dans un Blade 350qx rtf, juste après noël (ce qui m'a fait franchir le cap? ma copine qui m'a offert la gopro 3 + black edition à noël :D)

du coup me voila ici!
 
Haut