| | #222 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012 Lieu: Orcemont, Yvelines
| Bonjour ! Je m'appelle Antoine, 22 ans. Je ne connais absolument rien en modélisme mais j'ai soif d'apprendre. Je viens donc sur ce forum afin de découvrir ce monde particulier. Peut être vais-je même me lancer dans l'aventure ! Bonne aprem |
| | |
| | #223 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent, 40 ans (plus toutes mes dents) ... et je pratique l'aéromodélisme depuis l'âge de 17 ans ... Avion (thermique et électrique) , planeur (pente et remorquage). Situé au nord de la région parisienne, je fais partie du Hobby-Club de Bellefontaine (95). A bientôt dans ces pages ... Laurent. |
| | |
| | #224 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2009
| Je suis âgé de 47 ans et me prénomme Pascal. Ca fait déjà un bon moment que je fait de l'aéromodélisme, principalement avion. Voilà une bonne dizaine d'années que j'ai arrêté de pratiquer, et me revoilà avec les pouces qui démangent ... donc c'est reparti. Je vole dans le 44 (Loire Atlantique), mon club actuel est Montoir de Bretagne (Accueil). Voilà, à bientôt sur les forums, et bons vols à tous |
| | |
| | #225 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Salut à tous, J'ai 44 ans et j'ai toujours adoré ce qui vole (sauf les moustiques). J'ai fait de l'aéromodélisme il y a une 30aine d'année (la vache, ça passe...) et je suis super excité d'y revenir aujourd'hui. J'ai repris contact avec la chose avec de petits hélico picooZ, puis E-Flite (MCX2, MCPX), je suis en train de me monter un drone de prise de vue (je suis photographe). Mais je me rend compte que ce qui me fait vraiment tripper ce sont les avions et je reluque furieusement du côté des warbirds. A part ça, je m'entraine comme un dingue sur Phoenix V4. Au plaisir de d'échanger et de voler en escadrille avec vous sur Phoenix ou en vrai ! |
| | |
| | #226 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Salut a tous, moi c'est Guillaume j'ai fait du modelisme il y a 20ans puis arréte je recommance depuis 1 an au club Hasparren, J'aime pas trop les mousses mais plutot les belles structures bois ou planeur pour voler a la falaise de bidart. ( Sbach 343 1.9, Grob G103 twin 2.70, Dagored 1.5, Mirage 2000 etc...) Bonjour à tous! |
| | |
| | #229 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Citation:
A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | |
| | |
| | #230 (permalink) |
| Membre pas encore senior Inscrit : February 2005 Lieu: orgeval 78
| Et pour mettre sa localisation a jour, ce n'est pas dur non plus !!!!
__________________ c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que leonard devint scie mx22 et mc24 en assan easyglider corsair FAI asw17 pilatus pc6 twinstar2 accromaster funcub... METTRE A JOUR SA LOCALISATION PREND QUELQUES SECONDES......MERCI !!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h18.

Mode : Linéaire