| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| J'ai débuté le modélisme il y a environ 4 ans et j'en ai 56 ! Après avoir débuté en écolage, j'ai piloté divers modèles et je suis orienté, actuellement vers des modèles VGM. Je pratique aussi (en hiver) le pilotage indoor. Je fais partie d'un club dont je suis le secrétaire. (j'espère ne pas m'être trompé de procédure pour déclarer ma nouvelle adhésion !) Au plaisir d'échanger avec vous. Patrick |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Actif | Bonjour gerpat Je me présente Je mappelle tom j'ai 13 ans je fait du modelisme depuis 2 ans avec peu d'heures de vol mais je mit suis mit réelement il y a 5 mois. je suis au club de villeneuve j'aime faire du indoor, 3D f3p ainsi que des depronnades. Mes avions(partage avec mon frere ben47300): Un avion epp 1,5m hobbyking Une mini delta Su-29 850mm Et Planeur 4m depron
__________________ Avions: Extra 300sc 800mm(plan de ben47300);Epp 1.50m hobbyking;Piper(fait par ben47300);Bixler Hk 1400mm Radio: Spektrum Dx7s;Futaba 6ex Dernière modification de tomlaves, 17/09/2011 à 13h38 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| bonjour , je me présente Adrien , 26 ans j'ai débuté aéromodélisme il y a quelque mois ! je ne fais pas partie d'un club pour le moment j'ai donc appris a voler seul avec un trainer MODELPASHER dans les champs , l'avion est toujours entier malgres quelque attérissage forcé lol j'ai remplacé cette avion par un calmato trainer 40 depuis que je maitrise le vol voila salut |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bonjour, je me présente, Jérémie 21 ans, j'ai débuté l'aeromodelisme à noël dernier sur un hobbyzone super cub, j'ai appris à voler tout seul en campagne ce qui a occasionné de la casse mais maintenant tout va bien et j'aimerais évoluer vers un autre avion... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelle Pierre, et ca fait 5 ans que je me suis mis au modelisme mais au niveau professionnel. Je navigue un peu sur le forum pour avoir de bonnes idées, et quelques conseils mecaniques. J'ai un parc de : - 9 buggys traxxas slash 4x4 brushless 1/10 2,4 ghz - 5 e-Revo 1/16 brushless 4x4 2,4 ghz J'ai choisi ces voitures pour la facilité d'utilisation des véhicules électriques et surtout parce qu'elles sont étanches Ensuite j'ai aussi - 10 voitures de course Tamiya 4x4 1/10 en 2,4ghz - 8 hélicoptères eSky hunter - 8 helicoptères eSky Lama V4 - 4 petits nine eagle En plus de tout ca, j'ai un terrain pour les buggys et un circuit déplaçable qui se mets sur une place en goudron pour les voitures de course. J'ai monté un club a Thones 74 et je fais de l'évènementiel avec ces voitures. A+Pierre |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: valenciennes
| bonjour à tous, je m'appelle david j'ai 35 ans et j'ai commencé l'aéro il y a 4 ans, je fais de l'avion, de l'hélico indoor et outdoor. je fais parti du club de valenciennes dans le nord. je possède un shuttle zx, blade mcpx, blade msr, blade 400, trex 500 (maquette agusta) f-35 turbine electrique poussée vectorielle pitts python écotop avec saito 100 et plein de petites bêtes indoor. radio: aurora 9 et dx6i (pour l'indoor) le dernier qui va bientôt être fini est un extra 300 patty 2m avec dle55, powerbox évo. à bientôt, David. Dernière modification de madailsy59, 24/10/2011 à 13h15 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| bonjour: moi c'est jean marc pilote depuis 1 an et demi ,avion et petit helico (1v23) baron moteur 4 temp ,electro, polyclub et je d'accérir le f4 u 1.60m un peu indor avec un TEE de ma fabrication si non je suis dans un petit club trés sympa non affilé a bientot: jm |
| | |
| | #9 (permalink) |
| membre de l arrache team! | salut a tous
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bonjour à tous ![]() Thomas, 31 ans, des Yvelines ![]() Je me remets à l'aeromodelisme après quelques années d'arrêt, et je vois que les choses ont bien évolué !! ![]() Je viens donc d'acheter un twinstar II pour remettre le pied à l'etrier ![]() je possède également une auto 1/10 RC Mugen MSX3 au plaisir de vous lire |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |