| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #161 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2009
| Je suis jean marc, j'ai la quarantaine et je suis un nouveau venu dans le modélisme aérien radiocommandé mais pas tout à fait débutant car j'ai eu l'occasion il y a quelques années de faire des compétitions en buggy 4x4 thermique.Maintenant j'ai décidé de me mettre au planeur radiocommandé car j'ai un environnement autour de chez moi qui s'y prête et que j'ai mon fils que cela intérésse. @ +jm |
| | |
| | #162 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2009
| bonjour les passionnes je m_appelle alain je reside a paris 12 43 ans et je vient de faire l'acquisition d'un tiny 700 ou j'ai meme cramer le controleur et comme bien entendu je fait appelle a vous pour s'avoir si il y aurait une personne qui donnerait des cours de vol renumere bien sur du cote de vincennes bonne soiree a tous ps mon adresse msn alainsergeant4@hotmail.fr |
| | |
| | #163 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2009
| hello tous le monde moi c'est florian,33ans de l'allier. je suis nouveau dans le modelisme,ca ma pris la semaine derniere,j'ai donc investit (suite a la lecture de nombreux post) dans un minimag multiplex electrique ainsi que dans un baronnet svenson a monter en thermique ainsi que dans une radio spectrum DX6e et une walkera 4 voie... bon j'y connait rien donc a tres bientot sur le forum!!! |
| | |
| | #164 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Bonjour moi c'est raphael j'ai 15 ans je suis du 77 (seine et marne ) et je suis débutant en voiture thermique.Je possède une hobaho racing hyper 8 rtr avec un moteur mach 28.Voila je crois que j'ai tout dis vive le modelisme xD
__________________ Hpi firestorm flux |
| | |
| | #165 (permalink) |
| Bonjour à tous, frédéric 34 ans de la Réunion. Le modélisme aéro m'a toujours attiré et aujourd"hui j'ai commandé mon 1er hélicoptère r/c. ....j'aurais peut être dû prendre quelque pieces détachées aussi :-). A trés bientôt ;-) |
| | |
| | #166 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2009 Lieu: Basque-Béarn-Bigorre
| Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Je suis planeur VDP à 90%, entre les pentes de Gez (1er vol en septembre 1979) et de La Madeleine à Tardets. J'ai des planeurs de catégorie 2 mètres que j'aime construire et modifier. Je tiens un carnet de vol pour me bâtir une expérience vu que je ne vole pas très très souvent. Voler dans mon petit arpent de ciel bleu pour moi c'est le bonheur, ainsi que voir les copains. |
| | |
| | #167 (permalink) |
| salut a tous jerome 29 ans de cannes j ai commencé l aeromodelisme a 10 ans jusque 18 ans et la j ai decidé de m y remettre gentillement, j ai acheté un pitts s12 en 2.35m qui n est pas encore fini,et la j au reccuperer un sukhoi 26 de 2.30M ,donc j ai de quoi m occuper et ce forum est vraiment riche en details donc c cool:) bon vol a tous
__________________ pitts s12 2.35m enfinition pour les beaux jour reccuperation d un sukhoi 26 2,30m ouf 1 cm de poussiere |
| | |
| | #169 (permalink) |
| Hello, Je m'appelle Aymeric, j'ai 36 ans et je me re-lance dans l'aéromodélisme ! J'ai fait des modèles de vol libre il y a + de 15 ans (sur plans en balsa), cette année j'ai envie de me lancer dans la RC. La motivation est là, et même si je n'aurai pas autant de temps à consacrer que souhaiter, je me lance! J'ai fait l'acquisition d'un Easy Star RR, manque plus que la radio pour mon premier vol ;) A bientôt ! |
| | |
![]() |
| Tags |
| piper pawnee, taylorcraft |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h19.

Mode : Linéaire