| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| Citation:
slt thomas, c'est cool l'autodérision, j'en profite pour m'escusé l'autre jour de t'avoir envoyé C**** sur le post pour la colle a bientot sur un autre sujet ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Hello juLL ! Ben voui, du MACB :) Vol en salle uniquement... Mais bon, avec un birotor en mème temps... Mais rien n'empèche de se trouver des terrains dans la région ; y'a de quoi faire ;-)
__________________ HB FP 2, DragBee, Co-comanche, PiccoZ, PicooZ Uranus Minium Centurion, eSky Nemo Truck xMods Hummer H2 toutes options Kyosho OL BMW X5, roulements, carro F150 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Craint Degun Team Inscrit : September 2008 Lieu: 13 aubagne
| Salut à tous, moi, c'est Thomas, j'ai 16 ans et cela fait bientôt 4 ans que j'ai commencé l'aéromodelisme. Je pratique le planeur dans les Bouches-du-Rhône sur les pentes des Goudes, la Gineste ou Cassis. Je fais surtout du planeur en mousse et du PSS mais je fais quand même du planeur fibre avec un Kiwi Airtech. [img=http://img263.imageshack.us/img263/5928/imag0073au8.th.jpg] @+ Thomas
__________________ Mes planeurs: ASH 26 électrifié S2G 3m; BEEBEE 60'' ; Kiwi Airtech; Fox Windrider; Easyfly brushless 200W Mes PSS: Alphajet CAM; Casa Aviojet; Corsair F4U perso Radios: Futaba T7C 2,4 Ghz, Futaba 6EX 2,4 Ghz Mes vidéos: ![]() http://www.dailymotion.com/thomas13fr ![]() |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2008
| Bonjour, je m'appelle François, 55 ans, en région parisienne mais je vole dans la Sarthe. Mon premier bidule volant à 9 ans a été suivi de bien d'autres. Dernièrement , j'ai fait un petit rafale style Pinso ou Marcellus et je suis passé aux ailes volantes ;je m'intéresse aux drones et plus particulièrement à un modèle le Mirador fait par une équipede la défense belge . Ebauchée en carton, mais je ne trouve pas de plan 3 vues ou de vue de dessus. Si ça intéresse quelqu'un, je serai ravi de collaborer. Amitiés à tous les aéro -fous!!!!! |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: cholet [49]
| salut a tous je me représente dans le bon poste cette foi ci prenom:Arthur age:12 secteur: du coté de cholet 49 cela fait très peu de temps que je fais du modelisme mais mon beau-frere en fait ses lui qui ma donné le virus bon assez bavardé mais engin: picooz :D et pour noel j'envisage calmato 40 et specktrum dx6i bon voila @++
__________________ bonjour a tous Arthur 12 ans Avion: calmato 40;46 ax;4 servos3001 DX6I Helico: ba 1 piccoz lol www.tuturedu49.skyrock.com |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2008 Lieu: Lognes
| Bonjour à tous, David 35ans, je fais du modelisme depuis 5 mois en Seine et Marne. Je viens de me decouvrir cette passion et je suis heureux de retrouver votre forum.
__________________ Funjet, DF45Illusion, Cessna 182 T2M V2 |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: Rouen
| Slt, Moi c'est bruno 35 ans modeliste depuis plus de 20 ans ( avec des grosse période d'inactivité). Début sur voiture thermique a 12 ans puis avion vers 25 ans puis helico il ya a 1 an. Mes modeles : -Voiture 1/10 et 1/8 thermique - Avion Ultimat 1m (OS 46FX) ; Ultimat 50cm (cox 08) ;vieux Jet turbine (les autre sont cassé ...) - Helico DF4 ; 3DX300 ; 3DX450; SJM430 A+
__________________ ->MX12(2.4ghz Corona) / 3DX300 + 3DX450 + 3DX450 maquette airwolf bleu ->SJM430 ->Ultimat 1m / OS 46 FX et Plein d'autre bidouille |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: arras / Valence
| moi c'est mick, j'habite a berck-le touquet la semaine et sur arras le week end, (nord pas de calais) je fais du modelisme depuis 13ans, j'ai 23ans. j'ai plusieurs avions bois thermique et de plus en plus d'electriques ainsi qu'un helico tinycp3.
__________________ soleil, helico, jets et jolies filles, j'crois bien que c'est reparti pour 2008... |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2008 Lieu: ferte s jouarre
| bonjour a tous!j'ai 39 ans et je suis intéressé par les minis. Débutants je me suis contenter pour le moment de statiques,je réalise actuellement un tout bois avec des cagettes!je suis de seine et marne la ferté s Jouarre |
| | |
![]() |
| Tags |
| piper pawnee, taylorcraft |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h19.

Mode : Linéaire