| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
|
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Déclencheur fou | Salut, je fais partit du MACA62 din Ch'nord ça fait 1 ans que je fais du modélisme , je fais partit du même club que "JuLL" ; je possède une aile Delta SWIFT 2, Un F3P Indoor , une Drenaline 3D et un katana 2m de chez PeakModel. C'est grace à JuLL qui pilote super bien et qui m'a beaucoup pris en écolage, que j'ai progressé !!!! MERCI "JuLL" A nicvert : je passe régulièrement dans le sud pour des raisons familiales et j'en profite pour fair un tour au MACAP, on se croisera peut-être ! @+
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #33 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut cerion, pas de pb tout les matins et 99% l'apres midi tu et le bien venu tu demande " baptiste " A+ Baptiste :cool:
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| Bonjour à tous, J'ai 56 ans et j'habite dans le sud ouest J'ai connu le monde de l'aéromodélisme en 1979 par la revue MRA. J'ai débuté par un "Bizuth" avant diverses réalisations. Actuellement, j'ai un Jupiter, un Carosel et un Windstar, mais ça fait quelques temps que je n'ai pas piloté. Amicalement, Fotoflou |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| Salut la compagnie, Wilbur, 23 ans, pilote privé et j'ai enfin la possibilité d'attaquer l'aéro modélisme (car mon père a pus troquer un trainer). Bons vols à tous (je vais de ce pas raconter mon 1er vol / crash dans la rubrique des survivants de crash :D) |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| Bonjour a tous! Moi c'est mathieu 21ans, ca fait maintenant 11 ans que je vol (avion/planeur), je suis actuellement inscrit au MKSB (La queue les Yvelines). J'ai débuté avec un baron 3 axes a 10ans et aujourd'hui il doit bien y avoir une bonne vingtaine d'avion en tout genre dans le grenier.... Comme je suis étudiant en archi, je prend beaucoup de plaisir a concevoir et réaliser mes avions perso ^^. Bon vols !
__________________ [size=1]Avion: P47 178cm / GeeBee Y 210cm / Funtana X100 / Taurus 200cm / Super Decathlon 170cm / Hurricane 165cm Perso / Skybolt 120cm Perso / GeeBee 120cm Perso / Caudron R300 100cm Perso / Caudron c460 80cm Perso / Fury / BO209 90cm / Piper 100cm Perso / Spitfire 90cm / Mig 25 80cm Perso / P38 140cm Planeur: Sans nom 320cm / Altus XL / Evo 60 / Micro 80cm En construction: Bearcat 165cm / MU-13 D3 320cm / Breguet 901 S (restauration) / Taurus (restauration) |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: Lille
| Bonjour a tous et à toutes , Moi c'est selim , j'ai 22 ans et habite près de Lille . Je suis tous nouveau dans le milieu du modélisme , j'ai toujours rêver d'avoir un helico radio commander ( à default d'en piloter un vrai ^^) et j'ai récemment craquer pour un Hairhogs helix , c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux , surtout pour le prix , mais c'est un achat compulsif , on ce refait pas ^^. J'ai commander un Lama V4 que j'attends avec impatience. Bon vol(s) et à bientôt.
__________________ Hairhogs helix => Lama V4 |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: Bretagne
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Laurent, 48 ans déjà! et j'habite en Bretagne (56). Je me suis commandé un LAMA V4 "pack de Noël" chez RC71 et j'attend mon colis. J'ai déjà pu me faire un idée du site et j'ai lu pas mal de commentaires, cela ma bien aidé pour mon choix du Lama car je n'y connais rien du tout et je cherche à apprendre. Merci à tous pour vos prochaines réponses à venir et vive ce forum ! :)
__________________ LAMA V4 Débutant ! |
| | |
![]() |
| Tags |
| piper pawnee, taylorcraft |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h20.

! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m
en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9
Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD

Mode : Linéaire