| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #411 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| Prénom : Dany Age : 57 ans Secteur : Lille 59000 Aéro etc.. :je ne veux que voler avec des avions électriques c'est plus propre que le avion thermique je suis à la pré-retraite commentaire: je suis un débutant de chez débutant je me suis inscrit dans un club à Lille depuis décembre 2009 et je n'ai pas encore voler cause je ne sais pas encore quoi choisir pour débuter dany |
| | |
| | #412 (permalink) |
| Archiduc Inscrit : July 2010 Lieu: Paris
| Bonjour, Je suis Maeth, je lis ce forum depuis un certain temps deja, et là il est temps pour moi de m'inscrire. J'ai pas beaucoup de matos, mais j'aime l'hélico rc, pour le moment je n'ai qu'un lama v3, mais ça me fait deja bien plaisir. voila, a bientot |
| | |
| | #413 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| bonsoir je m'appelle Julien J'ai 15 ans J'habite a gathemo (50) Je suis passionné par tout ce qui vole depuis des année et J'ai fais la découverte de l'aéromodélisme il y a deux ans grâce au birotor 47 g que mes mon parent mon jeté a la poubelle ![]() (enfin il me reste la radio)y parai qu'il trainé. dans ma chambre. Bon sinon j'ai une aile volante en dépron perso et je commence la fabrication d'un trainer aile haute. voila j'ai tout dit a plus tard |
| | |
| | #414 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Bonjour, Je suis ALFA alias Michaël, j'habite STE GENEVIEVE DES BOIS ( 91 ) et je voue une passion pour l'aéronautique depuis une trentaine d'années... ( J'ai 40 ans cette année... ) J'ai commencé par un DIABOLO, sorte de BARON avec un COX 0,8 cm3 ( qui a peu volé et est depuis stocké ) et une buse... Puis je me suis égaré vers le bateau RC et dernièrement les chars, avec notamment un tank anglais au 1/16 ème construit tout en bois et clous laiton, récompensé par une médaille de bronze dans sa catégorie au concours international de maquetes à SAUMUR cette année... ( voir dans forum AUTO ) Et je viens d'acquérir un MESSERSCHMITT BF 109 d'occasion pour le faire voler en PSS...et gagner mes ailes...de planeuriste... Je fais partie du club de WISSOUS ( 91 ) qui abrite des modélistes bateaux et avions... J'interviens aussi dans le sujet " QUEL EST CET AVION ??? " aux côtés de SU31MX et REME7 ( pour ne pas citer tout le monde )... Ce BF 109 signe mon retour dans l'aéromodélisme de façon durable, du côté PSS... A+ |
| | |
| | #415 (permalink) |
| Sérial constructeur Inscrit : August 2010 Lieu: Forbach (Moselle)
| Salut à tous, Philippe, 38 ans du coin de Forbach en Moselle. Ca fait maintenant 3 ans que je suis tombé raide dingue des hélicos CP radiocommandés après en avoir vu en vol 3D au club de mon beau frère. Ni une ni deux, je me suis mis au FP puis au CP. Quelques déconvenues mais plein de plaisirs ![]() Nouvelle étape il y a un an avec la construction de ma première déperonnade. Depuis, beaucoup ont suivi, au grand désespoir de ma femme ![]() Et depuis un mois je me suis lancé dans la construction d'un voltigeur balsa. Encore du plaisir en perspective !! Au plaisir d'échanger avec vous sur ce beau forum
__________________ - Trex 500 ESP - Trex 250 SE - Mini Titan E325 - Flotille d'avions constructions persos Construction de mon Optima : http://www.modelisme.com/forum/aero-...on-optima.html Construction de mon Fokker EIII : http://www.modelisme.com/forum/aero-...du-philou.html MA CHAINE VIDEO |
| | |
| | #418 (permalink) |
| Sérial constructeur Inscrit : August 2010 Lieu: Forbach (Moselle)
| Merci pour votre accueil les gars ![]() Et bienvenue à tous les passionnés ici !!
__________________ - Trex 500 ESP - Trex 250 SE - Mini Titan E325 - Flotille d'avions constructions persos Construction de mon Optima : http://www.modelisme.com/forum/aero-...on-optima.html Construction de mon Fokker EIII : http://www.modelisme.com/forum/aero-...du-philou.html MA CHAINE VIDEO |
| | |
| | #419 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| salut, je me présente, je m'appel Nicolas , j'ai 17ans, je suis du 58 et je pratique le modelisme depuis 3ans, dans un club. j'ai un easy glider,et j'adore le vole de pente quand les condition sont bonne. j'ai aussi un yak 55 en mousse pour faire de la petite voltige . et l'ai aqui très rescement un t rex 450 pro que je ne maitrise qu'en stationnaire. voily voilà , c'est à peu près tous se que j'avais à dire. |
| | |
| | #420 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010
| Bonjour je m'apelle Sébastien , j'ai 28 ans , j'habite pres de metz en moselle. j'ai fais pendant quelques années de la voiture thermique avant de passé au modele statique. je vais vous presenté quelques modeles de ma collection dans la rubrique dedié a cela. a bientot |
| | |
![]() |
| Tags |
| piper pawnee, taylorcraft |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h03.