| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #471 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2010
| Je m'appel Daniel Commerçon, mon pseudo est Danny_C. Inscrit depuis le 8 octobre 2010, j'habite dans un petit village du Doubs à 4 km de Besançon et ou je suis licencié chez les Aigles Comtois aérodrome de Thise 25220. Ma passion les hélicoptères pour l'instant, je fais mes armes sur un birotor big Ecureuil de Esky. Il y a peine 15 jours que je suis licencié. Il aussi l'avion qui m'intéresse et plus particulièrement le Dewoitine 520 que j'ai vu volé sur notre terrain la semaine dernière et c'est un très bel avion. Pour le moment je ne suis pas assé expérimenté pour voler sur ce genre d'avion, mais dans le futur, cela serait mon avion de prédilection.
__________________ Bon vols |
| | |
| | #472 (permalink) |
| bonjour a tous je me présente je m'appelle pascal, j'ai 14 ans, je fais de l'aéromodélisme depuis 2 ans avec mon père Jean Louis alias lestiti. Je suis également inscris au club de Cergy Pontoise, et je serais certainement laché en solo à la saison prochaine. J'espère être le bienvenu parmis vous malgré la répution de mon pourisseur de post. Je vous remercie tous de votre accueil et je vous dis à bientôt car je construis mon premier avion. Amicalement Pascal. |
| | |
| | #476 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| bise bien reçu mon ptit canard, retourné et amplifié ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. Dernière modification de lestiti, 13/10/2010 à 10h45 |
| | |
| | #477 (permalink) |
| bonjour je suis benjamin 25 ans du pas de calais a coté de boulogne sur mer je suis venu sur le forum car je viens d'acheté un dragonfly 60 (hélicoptère) en mode 1 et je suette le passer en mode 2 j'ai donné mon df 60 a une personne qui sy conné et elle a reussi a passer la radio en mode 2 et sur le df60 il reste juste a résoudre le souci de l'enticouple tout personne qui pe m'aider a tous sujet sur le dragonfly 60 je lui en seré très reconnaissant en vous remercient benjamin |
| | |
| | #478 (permalink) |
| Bonjour à tous, Je me prénomme Jean-Michel,j'ai 52 ans, je suis dans le Val de Marne. je pratique l'aéromodélisme depuis 1984. J'avais arrêté cette activité depuis quelques années pour passer à l'échelle 1 (celle ou on est dans le cockpit [IMG]http://www.*******.com/images/smilies/icon_smile.gif[/IMG]). l'envie de faire voler des hélicos et des avions radio commandés m'a repris récemment et j'ai décidé de m'y remettre. Les progrès fait ces dernières années en électrique dans le domaine des accus ainsi que l'envie d'essayer ce mode de propulsion que je n'avais jamais testé font que j'ai porté mon choix sur des modèles électriques : Hélico KDS 450 SV avec fuselage Bell 206 Avions P 47 envergure 1m , P 51 d env. 1m45 ,jet T 50 à turbine edf 70 mm lipo 4S 2200 mah. Je pratique actuellement au club MCB à Boissy ss St yon dans le 91. A bientôt sur le forum et bons vols à tous. |
| | |
| | #479 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010 Lieu: pleurtuit
| bonjour, moi c'est Franck, ancien mais toujours jeune dans le modélisme, je n'ai que 42 ans et j'ai commencé vers 15 ans. Quelques modéles à mon actif, mais sans prétrention, je continu à m'amuser à faire voler quelques "avions". J'ai fait parti du club de havre, où était la famille Brianchon, puis au club de St Sulpice des Landes 35, me voila au club de Plerguer. AMCCE. Je rejoins votre forum, car aprés plusieurs visites, il me semble normale d'en faire partie pour le faire "vivre" de mes expériences. Alors aux plaisirs de vous lire, de s'aider, et pourquoi pas de ce connaitre un jour sur un "meeting". |
| | |
![]() |
| Tags |
| piper pawnee, taylorcraft |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h20.

Bon vols