| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2008 Lieu: 31
| Je pratique le modelisme depuis à peu près 10 ans avec toutefois des périodes creuses (études - pas de sous ;-)) Je cherche donc maintenant à moderniser à peu mon matos et évoluer, et ce forum est plein de bonnes idées et de conseil. A bientot dans les posts. Thomas |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: Dpt. 92
| Salut à tous ! Je rêve depuis mon enfance de faire de l'aéromodélisme... Exerçant d'autres activités couteuses, et ne souhaitant pas me confronter à la casse ou au crash, j'ai laissé de côté... Aujourd'hui, 30 ans plutard, je commence à réaliser un modèle volant idéal : la paramoteur RC, recherchant la finesse du parapente, et le plaisir du vol pure Plus tard, je compte embarquer un système de vidéo ;-) @++, Eric |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| Bonjours à tous ! voilà je me met à modélisme par voies détournées !. En effet fan de SF et bricoleur voilà je me suis fait un R2D2 (le petite droid bleu de star wars) à l'éclelle 1/1 et motorisé. Donc j'en arrive à la partie modélisme et comme j'y connais rien de viens vous embéter !! lol. |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: aérodrome Besançon-Thise
| Salut à vous! Je me présente Sylvain habite à Besançon 33 ans, j'ai pratiqué l'aéromodélisme lorsque j'avais 15 16 ans durant 4 années...à la recherche de sensation forte on zap les avions pour faire de l'enduro ou du cross , bref quelques années après mais bien après la sagesse apparait et les chromosomes ressurgissent... me voilà donc reparti dans ce jolie monde qui est l'aéromodélisme. je volerai probablement sur l'aérodrome de Besançon Thise... à bientôt. Sylvain |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008 Lieu: herault
| salut a tous . je suis de l Hérault /Béziers je m' appelle Thierry .tout nouveau dans l 'avion modelisme , je pratique l 'hélico électrique ; je me lance dans l' avion thermique j' ai trouvé un club à serignan super accueillant et je les remercies pour leur geste d' integration ; je commence rude, un scratche royal lol ;j ai pas bien su ou plutôt pas collé mes ailes : - première leçon retenue . je pense pas être le premier à avoir ce genre de problème mais bon, je veux être juste un pilote confirmé pour ensuite faire réaliser mes envies |
| | |
![]() |
| Tags |
| piper pawnee, taylorcraft |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h20.

Mode : Linéaire