| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #661 (permalink) |
| Nouveau membre | J'ai fêté mes 40 ans de modélisme en 2011, mon activité principale est surtout orientée vers l'avion et l'hélico en maquette. J'ai construit mon premier planeur à l'école quand je suis entré en 6eme, nous avions à l'époque un cours qui s’appelait "Travaux Manuels" et j'ai attrapé le virus à ce moment là! Je vole au club GAP à coté de Clermont-Fd. J'ai tellement atterri de fois sur ce forum que j'ai décidé de m'y inscrire. Je ne mets pas ma liste de matériel car elle risque d'être longue. Ma dernière réalisation est le Dewoitine 520 de Seagull avec moteur Saito FA125, radio DX8 avec les options supplémentaires de télémétrie (Compte tour, Altimètre, Sonde Pitot). Bon Vols @ Tous Elie |
| | |
| | #662 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Département Somme
| Bonjour, je suis inscrit à ce forum depuis quelque temps déjà. Trés intêressant, bonne ambiance, j'ai appris beaucoup grace à lui. Cependant depuis le début d'année, je dois régulièrement me réinscrire, ce qui n'arrivait qu'exceptionnellement les années passées. je visite le forum à peu près tous les matins au minimum. Pouvez vous me donner la raison de ce désagrément assez ( très ) pénible. Je visite plusieurs sujets dont celui sur le catstick et le fourre tout des avions en dépron. Merci de bien vouloir me répondre. |
| | |
| | #663 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bonjour à tous, Agnès 37 ans, passionnée de maquettes depuis mon enfance, j'avais laissé tomber, prise par d'autres occupations (2 enfants). Depuis un an, je me remets à la maquette car mon ami fait de l'aéromodélisme. Nous construisons actuellement chacun un stampe en depron, mais je suis déjà à la recherche de plans pour une future construction. Je ne vole pas encore, mais ça ne devrait pas tarder... |
| | |
| | #665 (permalink) |
| Salut à vous tous passionné de modélisme je suis très intéresé par l'aéromodelisme j'ai discuté avec le revendeur pas loin de chez moi pour me lancé . Il ma conseillé un pack débutant éléctrique à 269€ avec tous dedant . J'aimerai avoir des conseilles sur un simultateur de vol qui me coute pas un bras non plus . Prénom : fred Age : 37 ans Secteur :brumath 67 Aéro etc.. :Pas encore d'aquisition Merci d'avance de vos conseils . |
| | |
| | #666 (permalink) |
| Bonjour à tous, Gaêl 33 ans, je me remet à l'aéromodélisme avec mon fils aîné de 7 ans, ce que je n'avais plus pratiqué depuis au moins 10 ans. Je faisais de l'avions ( j'en possède encore 2 que je n'utilise plus ) et je m'y remets avec mon fils qui a un modelco de 17 cm, pour moi je viens de prendre un MGM métal XXL de 53,5 cm de rotor mais la qualité n'est plus ce qu'elle était ............ Une micro-touchette et hop, 1,5 cm de moins sur une pâle ! Heureusement on trouve des pâles de SYMA m033g qui devraient aller .... A bientôt ! |
| | |
| | #667 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Pardon de poster ici ... mais où poster ??? Ce matin, surprise, tous les liens de ce forum apparaissent en rouge,ce qui n'est pas vilain en soi ... mais terriblement agressif à l'oeil ... Si messieurs les hauts dignitaires pouvaient faire quelque chose ... ce serait vivement appécié.Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
| | #668 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: doubs
| Citation:
__________________ Météo du jour: si y pleut pas y fera beau | |
| | |
| | #669 (permalink) |
| Membre actif | lignes rouges => problème signalé ( & réparé depuis) au webmaster via le lien ' nous contacter
__________________ U=RI tout électrique (pour le moment) radio : futaba 8FG 2.4 ghz avions : swift2 , mustang p51 , kosmos , top fly , extra 260 , fun cub , moto planeur libellule ,piaggo P139D à venir |
| | |
| | #670 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Département Somme
| Citation:
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| piper pawnee, taylorcraft |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h51.

pouvaient faire quelque chose ... ce serait vivement appécié.

Mode : Linéaire