• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

corsair F4U

pegase66

Nouveau membre
Bonjour a tous.Je viens de recevoir mon corsair en 2m40 d envergure et je vais le faire maquette.Le seul point qui me tracasse est la figurine de papy.Avez vous une combine a me donner pour commander ou fabriquer cette figurine.Merci a vous.Henri.:*),:(
 
En-dehors de Hifly Models, il n'y a pas beaucoup de monde qui produit un Corsair en 2.4m en ARF... Pour la provenance, il me semble qu'il n'y a que VMI qui en ait en France, mais je peux me tromper.
 
LeSquale;1441229 à dit:
En-dehors de Hifly Models, il n'y a pas beaucoup de monde qui produit un Corsair en 2.4m en ARF... Pour la provenance, il me semble qu'il n'y a que VMI qui en ait en France, mais je peux me tromper.

Oui tu te tromper , un kit corsair de 2.35 m est en cours de finition dans l'atelier d'un pote , bientôt fini ..................
 
Haut