| | #271 (permalink) |
| dauntles a artix 64 | |
| | |
| | #272 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: DROME - 26
| alors vite vite vite !!!!!!!
__________________ EXTRA 300S 2.40M + Bi-cylindre ZDZ 80cm3 - 14 Kgs CORSAIR " Déco RENO " VMI + JC Engine 102cm3 " dans son carton " PIPER PA18 2.80M " A remettre en état de vol " PRIMARY100 2.50M + CRRC 45CM3 " En cours d'assemblage " FUTABA T12FG 2.4Ghz Mon Club http://aeromodelismeromans.com/joomla/ |
| | |
| | #273 (permalink) |
| dauntles a artix 64 | bonsoir a tous ne vous attendez pas a ce qu il soit fini !!!! j ai decider de tous mettre a nu vu la qualitée mediocre de la finition donc pour moi ce sera reentoilage et refaire toute la peinture avec en prime reprise des saumons d ailes qui sont pas terribles ils serons coffrés pour le reste voir photos pour les roue ce sont des 4.5 pouce et tu voie que la place pour des 5 pouce ca ne passe pas , a vous maintenant de me decrire vos déboires avec ce corsair Dernière modification de dauntles, 20/02/2012 à 00h07 |
| | |
| | #275 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| dis moi tu le fais exprès? ou c'est ton fils qui tape?
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #276 (permalink) |
| et bien à toi camarade, ton message "274" m'interpelle un peu, je ne suis pas doué en orthographe mais j'essaye. Au fait je t'ai répondu en MP pour ta demande et je suis bien triste de ne pouvoir te répondre. a+ jeannot
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #277 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2009 Lieu: Ajaccio
| Bsr, Je suis en déplacement sur "le continent" comme ils disent, et n'ai accès au forum que via smart Phone... Donc dur pour les photos... De plus, je n ai tjrs pas récupéré la vidéo.... Snifff... Je régularise dès que je rentre à la maison... Fabrice |
| | |
| | #279 (permalink) |
| Salut dauntles je voulais pas te vexer je souhaitais juste que tu écrives un poil mieux pour ma compréhension mais je dois etre un vieux con c'est sans doute pour cela. Je ne savais pas que tu avais une fille, toutes mes félicitations. Continue donc ce post je te promets de ne plus te manquer de respect...quoi que respecter les autres c'est aussi ne pas écrire en charabia. Par contre quand tu me demandes quelque chose en MP merci de bien vouloir être poli et même si je n'ai pas ton renseignement un simple merci permet de garder une bonne ambiance au sein du forum. Le gros malin te salue bien bas et retourne m'occuper de ma nombreuse marmaille! jeannot
| | |
| | #280 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Bon a part les petite chamaillerie d' orthographe y a-t il autre chose sur ce bel ouazo* (*oiseau, un peu d'humour !! même si un peu d'effort comme j'en fait c'est pas mal, merci l'option correcteur de fierfox) Bon hors sujet clos. Dauntles que lui reproche tu a ce kit au niveau finition et qualité, je trouve les collages pas médiocre et la fibre bien faite seul "B-mole" la peinture ou l'on voit bien les limite de masquage entre les couleurs (version Réno) pas de couche de verni et le lettrage (chifre) "57" fait a le serpe !! c'est fait au ploteur en ligne droite point par point ce qui est moche. Bon vivement l'été et les bon numéros du loto ou au moins une rangé sur un morpion! Mais j'ai préférer faire un beau cadeau a ma femme !
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |