| | #21 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
bon 27 % pour le centrage ok noté
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html A VENDRE 2 moteurs rcv 61 avec hélice tripales 13,4x13,5 les moteurs sont neuf , un a jamais vu d essence, et l autre a tournée 2 pleins sur un bati dans l atelier pour un début de rodage. 300€ les 2 . me contacter pour des photos des moteurs | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Citation:
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Salut Pilatus, un petit bonjour des charentes. Il faut excuser les écarts de language d'un débutant, je voulais simplement dire qu'un avion de 2,40m est vraiment un gros modéle à mon niveau mais je pense que tu as eu la subtilité de le comprendre... Concernant le reste, mon but n'est pas de "dénigrer"un commercant mais de relater simplement des faits;c'est le but d'un forum.Désolé si c'est tes amis. Par contre comme tu as l'air trés pointilleux, ce qui est une qualité chez les modelistes merci de m'apprendre à calculer comment on détermine la corde moyenne de l'aile de ce corsair pour en prendre les 27% car je suis dans le bleu...Cordialement Phil2 |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007
| Bonjour à tous Pour la notice, n'hésitez pas à relancer les fabriquants du kit (voir échange de mail ci-dessous) Normalement une notice doit être disponible d'ici quelques semaines Donc envoyer un maximum de mails pour les faire bouger Le mail = szatpro@public.szptt.net.cn Dominique Hello Mr. Dominique Thank you very much for your mail and support. Regarding the manual of our new version Corsair we are made update the new version manual so it not ship with the kit. We will forward you the most update manual within next weeks. If you have any further question, please feel free to contact us. Bye..KK -------------------------------------------------------------------------------- From: d.mandou [mailto:d.mandou@laposte.net] Sent: Thursday, March 11, 2010 2:13 AM To: info@2krc.com; szatpro@public.szptt.net.cn Subject: Assembly manual Good morning I've just bought the Corsair F4U 94" via VMI in FRance and I would like you to send me by mail the assembly manual Looking foward to reading you soon Best regards Dominique |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: DROME - 26
| Ok je vais en faire de même
__________________ EXTRA 300S 2.40M + Bi-cylindre ZDZ 80cm3 - 14 Kgs PITTS S12 1.80M déco BULLDOG + JC Engine 60cm3 " dans son carton " CORSAIR " Déco RENO " VMI + JC Engine 102cm3 " dans son carton " PIPER PA18 2.80M " A remettre en état de vol " PRIMARY100 2.50M + CRRC 45CM3 " En cours d'assemblage " P47 STARMAX 1.60M Lipo 4S - 5000mh --- 12 vols a son actif FUTABA T12FG 2.4Ghz Mon Club http://aeromodelismeromans.com/joomla/ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Alors, pour ton centrage oubli la corde moyenne, tu prends la partie centrale et tu te met entre 25 et 27% tu seras sur que ça volera bien et pas vicieux surtout pour un 1er ! Mais ce n est que mon avis ...
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior | salut c'est sur pilatus a 27% on risque rien lol a part d'être trop avant ! mais bon pour un premier vol pas gênant .
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html A VENDRE 2 moteurs rcv 61 avec hélice tripales 13,4x13,5 les moteurs sont neuf , un a jamais vu d essence, et l autre a tournée 2 pleins sur un bati dans l atelier pour un début de rodage. 300€ les 2 . me contacter pour des photos des moteurs |
| | |
| | #28 (permalink) |
| moi je pense à vue de nez et en connaissant ces kits que à 27% tu ne seras pas trop avant ... Mais je le redit ce n'est que mon avis
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior | salut bein justement ton avis m'intéresse , vue que tu as ou a eu 2 zéro de chez ce fabricant ( tu as vu, je suis tes post lol ) . ok alors tu dis 27% on est bon alors moi perso je valide ce que tu dis ; et merci pour l'info .
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html A VENDRE 2 moteurs rcv 61 avec hélice tripales 13,4x13,5 les moteurs sont neuf , un a jamais vu d essence, et l autre a tournée 2 pleins sur un bati dans l atelier pour un début de rodage. 300€ les 2 . me contacter pour des photos des moteurs |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Bonjour et un grand merci à pilatus ainsi qu'a tarte volante.Compte tenu de mon budget et vu que le fabriquant préconise le dl 100 je pense le motoriser avec le dle-111 de chez top model. Peut-être un peu trop puissant ... mais l'avantage c'est qu'il n'est pas trop cher,fourni avec les pots,qu'il s'adapte parfaitement sans dépareiller le capot, bicylindre (moins de vibrations)...Qu'en penser vous? (pas dispo chez topmodel pour l'instant). |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |