| | #11 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| C est tout simple, tu pince la sortie du pot jusqu à ce que le bruit de pot vide s estompe ! Tu ne perds pas de tours et ça fait moins de bruit !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Je trouve ces pots particulièrement petits... J'avais retenu que le pot standard devait avoir pour volume 10x la cylindrée du moteur, et j'ai comme un doute en voyant les photos de ces pots, très simples de formes.. On ne peut pas appeller ça des silencieux en tout cas !
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Merci "PIL" ! Me coucherait moins bête ce soir ! Y-a-t'il une explication physique simple ?? @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Ben, ça fait "fuite-fuite-fuite" au lieu de "pete-pete-pete" ![]() OK, je --------------> []
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Oui LE squale à raison !! Si tu bride la sortie ça atténue le bruit il péte moins et il est moins grave, plus feutré ! Bon les moteurs ont tournés ayé !!! C'est vraiment NIQUEL !!! Ils peuvent se rhabillé les DL et autres !! 10 tours d'hélice avec le starter les moteurs ont pété, on enléve le starter et paf ça tourne au bout de 3 lancés !!! Là je viend de leur faire manger 1L de coco à 4% ça fume un peut mais ils tournent super !!! Ralentit à 1500tr et plein gaz réglé bien gras avec la 18X8 à 7900 Tr !!! Gras !! C'est impréssionant quand même !! PArcontre la reprise ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviend toujours pas même réglé grasse le moteur part dans les tours comme une balle, c'est instantané !! Alors là sur un 3D je pense que c'est le rêve !!!! Bon parcontre j'ai envie de pleuré, j'ai fait un film mais je crois que mon camescope est H.S , il me partage l'image en tronçons horizontaux avec l'image que je viend de filmé et l'ancienne qu'il y avait sur la cassette, en gros j'ai un trait de pixel du film des moteurs, un trait de l ancien film, un trait des moteurs ... ... ... ... !!! Vous en pensez quoi ? Je viens d essayer avec une autre cassette c'est pareil ! Bordel si il est naze je suis pas prêt d en changer ... Bon sinon je filmerais avec le portable mais il me faudra un assistant parceque le portable il va pas sur un trépied lui ! Pour en revenir aux moteurs, je leur refait manger encore 2 ou 3 L à 4% et je passe à 2%, puis au bout de 5L ils auront droit au traitement mécarun 51 comme les autres
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Très bonne nouvelle, décidément très intterressants ces moteurs...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #18 (permalink) |
| C'est clair !! J'aurais su quand j'ai fait mon Yak de 2,60mtr j'aurais pris un Aera 112 plutôt que le DL ! C'est de meilleure qualité en finition et là pour avoir eu entre les mains quelques moteurs je peut affirmé que ces deux là sont ceux qui tournent le mieux de tous ceux que j'ai eu ! Surtout un moteur neuf la pointe et la reprise sont toujours un peut foireuses, ça chauffe calle au ralentit ... Là rien de tout ça ! Ce qui va pour me rassurer car sur un bimoteur thermique ... !!! Bon demain je les refait tourné et j essais de faire un bon film avec le portable ...
| | |
| | #20 (permalink) |
| Quelques photos de mon banc de rodage, j'ai fait une vidéo vite faite avec le portable elle arrive !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! Dernière modification de pilatus pc6 turbo porter, 18/03/2010 à 18h33 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |